Osthéo-arthrite
Sujet commencé par : channelle - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par phyllis1 personne suit ce sujet
Par channelle : le 12/10/08 à 12:08:41
Dire merci | Bonjour! est ce que certains d'entre vous ont des chevaux qui en sont atteints? A quel stade? Quel traitement ? et surtout quels résultats? merci pour vos réponses |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par laureBrrrrr : le 12/10/08 à 12:35:21
Dire merci | c'est pour Time ? je peux pas trop t'aider moi je suis plutot arthrose et je ne sais pas exactement la différence entre les deux, il me semble que dans un cas c'est un degradation de l'articulation par perte d'os et l'autre par formation ? |
Par channelle : le 12/10/08 à 18:15:03
Dire merci | oui c'est pour time il a les os des articulations des antérieurs complétement déformés, sur la radios on voit bien l'os au lieu d'être lisse fait des pointes, et pas des petites, et c'est ca qui est douloureux. et il a les 2ème et 3ème phalanges qui se sont soudées |
Par phyllis : le 23/02/09 à 22:45:04
Dire merci | quel age a votre cheval moi mon poulain a eu de l'arthrite a ses un mois mais c'était très grave, expliquez moi et je verrais si je peux vous aider. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous