Contrat pour placer un cheval
Sujet commencé par : diezou - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par diezouPar diezou : le 17/10/08 à 20:15:33
Dire merci | bonjour a tous, je vais bientot placer mon cheval et je cherche a etablir un contrat (qui me couvrirai en cas de blessures ou accident par exemple) je cherche des modeles mais je n'ai rien trouvé.. je confie le cheval sain avec essai prealable, apres verification de l'endroit ou il ira (chez un particulier) que mettre d'autre dans le contrat ? j'attends vos conseil |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par haziza54 : le 21/10/08 à 09:12:33
Bonjour il existe des contrats de demi pension qui trainent sur le net tu peux les adapter, par exemple si tu souhaites que ton cheval aille au parc 1 mois dans l'année, il faut le noter. Tu peux également mettre si il faut un jour de repos, les allergies... Qui payent quoi : les vaccins, le maréchal, qui doit être assuré. Ce qui se passe en cas de frais inhérents à une mauvais "manipulation du cheval", cela dépend ce que tu entends par confier , c'est un genre de mise en retraite ? ou une mise au travail ? enfin tu peux tout détailler ou ne préciser ce qui est essentiel. http://www.chevalmag.com/editorial/articles/juridique/demi_pension.htm |
Par diezou : le 21/10/08 à 11:41:13
Dire merci | merci de t'y etre intéressé j'ai cru que personne ne voulai de ma question en fait je cherche une pré retraite il n'a que 14 ans je n'ai plus le temps de m'en occuper convenablement mais je ne veux pas qu'on le travail et travail et travail encor... Je pense lui avoir trouvé une excellente famille ...... en tout cas merci encore |
Par chat66 : le 22/10/08 à 08:37:06
Dire merci | regarde ton mp tu fait un copier coller avec word et tu n'as plus qu'a remplir |
Par ilou : le 22/10/08 à 13:42:29
Dire merci | merci de la part de diezou ! |
Par diezou : le 22/10/08 à 21:32:18
Dire merci | merci a tous l'affaire est faite ..... trés trés bonne famille pour mon ptit loulou |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous