Augmentation prix de ma pension
Sujet commencé par : Queens lida - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar Queens lida : le 18/10/08 à 11:17:49
Dire merci | Bonjour, Ma ju est dans une pension de propriétaire, au pré avec abris à l'année. A partir de novembre les pensions passent de 160€ à 180€. Je paye le même prix que pour les chevaux qui sont en box. Ce que je voudrais savoir c'est est ce que les proprio ont le droit d'augmenter en plein milieu de l'année et d'autant ? Sachant qu'au départ l'été le prix était de 100€ et ils l'ont passé à 160€ toute l'année au mois de juin. Je trouve que cela fait beaucoup d'augmentation en un an!! Merci d'avance |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par casimir : le 18/10/08 à 11:19:37
Dire merci | bien sur ils ont le droitr mais tu as le droit de partir aussi |
Par Queens lida : le 18/10/08 à 11:22:45
Dire merci | Donc en fait s'ils ont envi de passer à 200€ dans un mois ils ont le droit ???? Je pensais que c t plafonné! |
Par milly7878 : le 18/10/08 à 11:25:10
Dire merci | c'est eux qui décident de leur prix ... mais normalement il doit y avoir un préavis sur l'augmentation des prix, ca ne peut pas se faire du jour au lendemain. |
Par Queens lida : le 18/10/08 à 11:26:29
Dire merci | Je pensais que c t plafonné à un certain % par an et que l'augmentation se ferait au 1er janvier. |
Par JSB : le 18/10/08 à 11:28:17
Dire merci | ça dépend si tu as un contrat |
Par milly7878 : le 18/10/08 à 11:28:38
Dire merci | ca depend de ce que c'est comme pension, une association ou une sarl? |
Par louloute91 : le 18/10/08 à 11:36:32
Déconnecté Dire merci | non, normalement c'est plafonné à un certain % par an, comme tu le dis. J'avais posé la question lorsque la mienne a également augmenté ses prix. L'augmentation était moindre, mais sur un an, ca plus ca, plus ca, ca fait beaucoup... Après effectivement, peut-etre que ca dépend du "type" de pension, de son statut. Un particulier doit pouvoir faire ec qu'il veut, mais un pro, je ne pense pas... a moins, que le type de pension change radicalement, passant d'une pension pré simple, a une pension pré-box, ou en cas de gros aùénagements, du style carrière ou manège... Voilà, je n'ai pas de texte pour appuyer, mais ce me semblerait logique |
Par casimir : le 18/10/08 à 12:13:12
Dire merci | Non les prix sont libre , aprés omme dis JSB ça peut être limité par contrat |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous