Lusitanien/PRE, Quelles différences majeures ?
Sujet commencé par : pat - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par crusadePar pat : le 18/10/08 à 18:11:32
Déconnecté Dire merci | Je pense plutôt au caractère, au comportement, à leurs qualités spécifiques. Qu'en pensez-vous ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par pat : le 18/10/08 à 18:38:10
Déconnecté Dire merci | Pas tous à la fois, hein !! |
Par Dina : le 18/10/08 à 18:53:46
Déconnecté Dire merci | Bah je vois pas grande différence en fait, j'ai un PRE, je monte de temps en temps le lusitanien de ma monitrice, ils sont très différents de caractères parce qu'ils n'ont pas la même histoire, mais pour le reste... Ce sont des chevaux chauds, avec du jus, souvent beaucoup de caractère, de sensibilité. Ils ont de toute façon beaucoup de personnalité. Dina |
Par pat : le 18/10/08 à 19:02:50
Déconnecté Dire merci | Merci Dina pour ta réponse, même si elle ne m'éclaire pas plus !! Peut-être n'y a t-il pas lieu de se poser la question ... |
Par crusade : le 18/10/08 à 19:31:36
Dire merci | Bah les PRE en generals ont plus épais... Genre la grosse encolure devant le gros popotin derrière, les allures plus secouées (nottement au galop). Enfin pour ceux que j'ai essayé hein.. Après tous ne sont pas pareils.... J'pense que le lusitanien est plus "fin", globalement... Ils se ressemblent beaucoup, juste le "style" général qui change un peu. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous