L'aromatherapie
Sujet commencé par : Miss.Chevaux - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par trotteusedu62Par Miss.Chevaux : le 20/10/08 à 20:31:16
Bonjour,j'aimerais connaitre vos avis différents sur l'aromatherapie (utilisations de huiles essentiels)pour soulager,soigner les chevaux. Moi personnellement,ça m'intéresse beaucoup .Il y en a d'autre qui n'aime pas,ou encore qui n'ont pas d'avis. J'aimerais savoir,vous,c'est quoi votre avis? (Attention,certains avis peuvent être très different alors,même si on ai pas d'accord,respectons ce que pense l'autre) Je vous écoute. |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par 6zorose : le 20/10/08 à 21:12:27
Déconnecté | moi j'utilise beaucoup les plantes et les huiles essentielles pour mes chevaux, ça marche très bien et je lis beaucoup sur le sujet. Il y a énormément de choses à apprendre et c'est une autre approche des soins que l'on peut proccurer à nos chevaux |
Par trotteusedu62 : le 20/10/08 à 21:25:55
Déconnecté | je suis tous à fait d'accord d'ailleur j'utilise l'aromathérapie pour mon usage personnelle aussi les plantes il y a rien de mieux bien sur il est evident que nous pouvons pas guerir tout avec les plantes. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous