Avis morpho et couleur pouliche ardennaise
Sujet commencé par : diezou - Il y a 55 réponses à ce sujet, dernière réponse par diezouPar diezou : le 22/10/08 à 21:11:57
Dire merci | bonjour a tous, je fais appel a vos yeux d'experts pour me dire ce que vous pensez de ma pouliche a propos de sa morpho (dos, applomb... j'attends tous vos commentaires ! ) a votre avsi aura-t-elle la couleur de sa maman ?? je l'ai achetée il y a un mois (sauvée du couteau), elle a 6 mois, papa ardennais et maman comtoise place aux photos, je vous presente Une !! la bouille a bisous ! Papa Maman j'ai essayé de faire des photos ou on voit un peu les applombs mais pas evident avec un asticot qui bouge tout le temps a vous !!!! |
Par juliedebert : le 10/11/08 à 18:46:35
Dire merci | oui depuis que je m'y connais super bien ( ) je dis que la maman n'est pas alezan mais noire silver (ou baie silver ?). Westani siver homozygote ca double l'effet silver ??? |
Par diezou : le 10/11/08 à 22:39:19
Dire merci | c'est a dire ca double l'effet silver suis nul en genetique |
Par diezou : le 10/11/08 à 22:40:31
Dire merci | il y aura d'autre photo demain ... Je ne doute pas que UNE va devenir un sacré morceau mais ca me plais bien |
Par ilou : le 10/11/08 à 22:45:52
Dire merci | ouah la vache steph, double effet silver.... alors la c'est comme le double effet kiss cool, ca calme ! |
Par diezou : le 10/11/08 à 23:19:23
Dire merci | fais po ta meiline le premier poulain il est pour toi et tu seras bien contente du double effet silver |
Par ilou : le 10/11/08 à 23:27:03
Dire merci | et hop une photo des tronches de cake... |
Par westhani : le 11/11/08 à 22:23:57
Dire merci | diezou : , si c'est pour faire des bébés silver, alors c'est bien joué! Par contre, si c'est pour faire des blacks silvern ca va être chaud, car le papa étant bai, la pouliche a peut-etre un gêne agouti (bai) Message édité le 11/11/08 à 22:23 |
Par ilou : le 11/11/08 à 22:21:36
Dire merci | ca y est la minus est arrivée chez diezou ce matin, elle vous racontera et mettra des photos ! |
Par escampoise : le 12/11/08 à 05:08:00
Déconnecté | je peux confirmer la petite va être superbe! j'ai moi même une pouliche que j'ai été chercher chez ce monsieur en septembre de l'année dernière et elle est très belle. quand j'ai vu les photos j'ai tout de suite reconnu le majuestueux Pitan il est tout simplement magnifique cet étalon!!! si elle est comme la mienne tu verras elle va devenir un vrai pot de glue!!! bonne continuation avec ta belle. |
Par ilou : le 12/11/08 à 11:04:16
Dire merci | escampoise> on se souviens plus du nom de l'etalon..... elle viens d'ou ta pouliche ? (ville) |
Par dogun : le 12/11/08 à 11:05:36
Dire merci | en voilà un bel exemple d'alezan pangaré |
Par escampoise : le 12/11/08 à 12:55:02
Déconnecté | le nom du village je me rapelle plus c'était un tout p'tit bled super mignon vers clermont ferrand. l'étalon c'est Pitan sauf que moi la mère de ma pouliche c'était Hermine une percheronne tu as du la voir elle fait partie du troupeau sauf si depuis elle n'est plus là. |
Par ilou : le 12/11/08 à 12:59:50
Dire merci | ca doit pas etre ca nous on est en lorraine ! (moselle) |
Par escampoise : le 12/11/08 à 13:43:52
Déconnecté | ah ben franchement j'aurais juré que c'était le père de ma pouliche en tout cas il lui ressemble énormément et le paysage ressemble beaucoup aussi donc j'ai cru que c'était le même troupeau. ben en tout cas elle est belle et vu les parents c'est clair que ça va pas être une crevette!! |
Par diezou : le 12/11/08 à 19:07:04
Dire merci | CA Y EST UNE est arrivée hier matin et je pense qu'elle à du venir seule la nuit repérer les lieux C'était comme à la maison Pour les photos je laisse le soin à ilou de les mettres car bellapix m'en veut je ne l'ai pas prise pour les BB silver bien que ca soit un plus en effet.. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous