Formation maréchal-ferrant : vos avis
Sujet commencé par : choupiponey - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par dilouPar choupiponey : le 25/10/08 à 17:50:12
Dire merci | Je cherche à avoir les avis de ceux qui ont eu l'occasion de suivre une formation pour adultes de Maréchal Ferrant, ou connaissant quelqu'un qui l'aurait fait... Différentes écoles coexistent en France, mais bien que le programme soit celui de l'Education Nationale, la qualité de l'enseignement est très variable d'un établissement à l'autre... C'est pourquoi je souhaite recueillir les avis de ceux qui auraient un vécu, un ouï-dire ou un avis sur la question |
Par Amazon87 : le 01/07/10 à 07:30:34
bravo c'est super! |
Par stephy92 : le 01/07/10 à 09:40:34
Dire merci | félicitation |
Par sanchan : le 01/07/10 à 09:45:09
Dire merci | Felicitations ! Et bon debut ! Pendant que j'y suis je souhaiterais avoir des renseignements sur les sortes de"colles" pour les fers (aciers ou alu.) . Je n'ai entendu parle que des produits Vettec et sur un precedent post personne ne pouvait repondre . Quels sont les resultats obtenus , la duree d'utilisation et les indications / contre indications . En dehors des reparations de sabots les MF utilisent ils se moyen de pose ? |
Par bizzylamouche : le 01/07/10 à 14:17:24
Dire merci | youhouu!!! bravo !! |
Par ashtraygirl : le 01/07/10 à 14:20:49
Déconnecté | bravo!! bon, c'est quand que tu t'installes dans le 22? (les cotes d'armor, ses plages, son soleil, son hiver froid et sec, mais aussi ses charmants autochtones et ses chemins de randonnée, son ménez bré etc etc... ) |
Par dilou : le 01/07/10 à 21:43:23
Dire merci | Bravo à toi ! Et bonne chance pour ton avenir ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous