Chevaux panard ...aide ?
Sujet commencé par : Bibinette74 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par tropnulPar Bibinette74 : le 26/10/08 à 21:51:01
Dire merci | J'ai un cheval panard de deux ans et demi ... Que je destine au saut ... on m'as dit qu'il pouvait en faire mais que ce cheval n'a pas le droit a l'erreur .. c'est a dire n'as pas le droit d'etre musclé a l'envers ... Qu'avez-vous fait pour l'aider ? ferrure ortho ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par tropnul : le 26/10/08 à 21:57:48
Dire merci | a 2ans 1/2 c est trop tard je pense pour forcer sur les articulations pour reajuster c est du devant ou du deriere? photo pour voir d ou part le panard (boulet ou jambe complete) un panard legers n a pas de soucis je pense a par en haute compet |
Par Bibinette74 : le 26/10/08 à 21:59:38
Dire merci | des postérieurs ... Je ne sais pas mettre les photos ... |
Par tropnul : le 26/10/08 à 22:03:38
Dire merci | est ce que les jarrets sont droit ou ils se regardent ou encore se touchent ils? pour mettre une photo tu heberge dans bellapix photoservice ou autre tu clic a droite de ta souris tu va dans propriete tu copie l url tu la met ici et tu la resurligne tu clic sur le carre jaune juste ci dessus et voili |
Par Bibinette74 : le 26/10/08 à 22:12:23
Dire merci | j'ai deja essayer mille fois j'y arrive pas ... Il ne se touche pas ... c'est vraiment que les pied qui partent a vrille ... |
Par tropnul : le 26/10/08 à 22:16:54
Dire merci | alors pas de soucis situ monte pas en compet le seul soucis si tu monte en compet a mes yeux serai le risque d arthrose plus tard |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous