Course de poney!!!
Sujet commencé par : tigraffiti - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par tigraffitiPar tigraffiti : le 27/10/08 à 14:58:38
Dire merci | bonjour, depuis peu de temp je commence les courses de poneys! je n'est rien pour m'entrainer chez moi! je souhaitis savoir si il existait des sites de vente (cheval mecanique, cheval arçons)? ou peut on en construire un? si oui avez vous des plans? cordialement |
Par sheytana : le 28/10/08 à 08:20:51
Dire merci | Ah flute le cheval mécanique coute plus cher que mes trois poneys réunis J'vais devoir me contenter des vrais alors |
Par pompon21 : le 28/10/08 à 11:26:33
Dire merci | sheytana Je trouve sa ridicule de s'entrainer sur une machine, alors que ton poney doit lui aussi s'entrainer, tu trouve pas ? |
Par isapre01 : le 28/10/08 à 11:34:21
Dire merci | MDR sinon le cheval a bascule c'est bien aussi et je suis sure qu'il sera taille poney et coutera bien moins cher |
Par syl : le 28/10/08 à 11:48:09
Dire merci | Elle a déja trouvé ce qu'il lui faut: Lien Malgré cette bande de jeunes( )indisiplinés |
Par thebiche : le 28/10/08 à 12:02:52
Déconnecté | C'est pas une bête question! J'ai même vu un cheval mécanique qu'on peut louer et qui simule et test la position en dressage et en obstacle. Mais ça coute plutôt très cher. |
Par pompon21 : le 28/10/08 à 12:09:54
Dire merci | Y'a pas de machines pour s'entrainer a tomber ? Bah quoi ? |
Par frip : le 28/10/08 à 14:24:45
Dire merci | je ne trouve pas ça bête, en effet il faut aussi entraîner le poney, mais si on a besoin de sa bosser sa position, on va pas faire galoper le poney pendant 3h ces machines servent à travailler la position, ainsi on peut y rester vraiment longtemps |
Par tigraffiti : le 28/10/08 à 22:15:00
Dire merci | si je fait des course de poney c'est car je n'ai plus de poney a moi! sinon je n'en ferai pas! |
Par tigraffiti : le 28/10/08 à 22:15:40
Dire merci | l'assoc me prete un poney! comme resque tout les jockey de l'assoc! |
Par Muesli08 : le 28/10/08 à 22:29:25
Dire merci | seul frip avait compris!! sinon, en attendant : une bardette ou juste les étriers fixés à bonne hauteur à califourchon avec des étrivières sur un tonneau couché et lesté pour pas qu'il roule : tu peux déjà travailler la position et la musculature utilisée en course. Ce qui est le top et toujours pas cher : ce même tonneau en métal fixé sur une bascule en tube métallique (faut être bricoleur aussi!!) comme les armatures des chevaux à bascule pour enfants. ....Pis tu mets équidia... J'ai vu christophe soumillon qui faisait ça devant la tv, sur son cheval méca mais à ressorts. Peut - être te renseigner dans une écurie de course pour en trouver d'occase. |
Par curly : le 28/10/08 à 22:32:40
Dire merci | ....Pis tu mets équidia... |
Par tigraffiti : le 28/10/08 à 22:37:12
Dire merci | merci des conseil! bonne continuation! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous