Ratelier de pature
Sujet commencé par : galelle - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par Beiser1 personne suit ce sujet
Par galelle : le 28/10/08 à 15:15:17
Dire merci | il me semblait avoir vu chez un éleveur un ratelier de ce type : mais en matière synthétique ( genre plastique quoi) or impossible de trouver quoi que ce soit sur internet comme info la dessus ! est-ce que j'ai revé ou est-ce que quelqu'un sait si ça existe !! |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par Amazon87 : le 28/10/08 à 15:16:14
en synthétique je connais pas! je m'étais renseignée pour acheter un râtelier, ils étaient tous en métal |
Par Ouassou : le 28/10/08 à 15:17:38
Dire merci | J'en ai dejà vu, mais uniquement en métal, dans les champs à vaches. Je n'en sais pas plus |
Par galelle : le 28/10/08 à 15:23:57
Dire merci | bon je dois avoir revé alors ! |
Par Amazon87 : le 28/10/08 à 15:31:55
je pense qu'il faut que ça soit lourd pour éviter que le round se renverse en synthétique ça serait trop léger je pense |
Par galelle : le 28/10/08 à 16:13:58
Dire merci | tiens tiens j'ai peut être pas revé, voilà ce que je viens de trouver sur un autre forum : Equitrait Forum pour les passionnés de chevaux de trait montés ou attelés Marshal Accro Sujet: Re: Quel type de ratelier ? Ven 19 Sep - 16:57 -------------------------------------------------------------------------------- il y en a aussi en matériaux composite (blanc) comme celui de diane, c'est moins cher mais assé costaud, mais je trouve plus les site où on peu les trouvés |
Par SEVASHKAN : le 28/10/08 à 16:31:17
Dire merci | Ils en font chez contact@horse-stop.com C'est des rateliers en biais pour éviter le gaspillage et super facile à déplacer apparement car beaucoup plus lèger! Désolé je sais pas mettre les liens. |
Par SEVASHKAN : le 28/10/08 à 16:34:09
Dire merci | Oups c'est leur adresse de messagerie que j'ai donné, en fait ils n'ont pas de site internet visiblement mais on peut demander un cataloque |
Par galelle : le 28/10/08 à 16:40:51
Dire merci | en biais ? genre comme ça ? si oui j'aime pas, car les chevaux peuvent rester coincés, je préfére ceux que j'ai mis en premier merci pour le contact !! |
Par Amazon87 : le 28/10/08 à 16:41:55
ah t'avais pas rêvé alors pour les chevaux il faut prendre ça: Lien |
Par SEVASHKAN : le 28/10/08 à 16:47:17
Dire merci | oui galelle c'est ce genre là mais ça fait pas un zig zag c'est vraiment complètement oblique et c'est vraiment conçu pour les chevaux donc pas de risque de rester coincé même si le risque zéro n'existe pas avec nos loulous... Et c'est en résine blanche ou quelque chose dans le genre! |
Par galelle : le 28/10/08 à 16:51:32
Dire merci | ok merci je vais prendre contact avec eux alors !! |
Par Beiser : le 08/03/10 à 14:08:17
Déconnecté Dire merci | Vous trouverez ce râtelier sur le site Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous