Filets esthétiques et originaux
Sujet commencé par : FunnyBreton - Il y a 84 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon871 personne suit ce sujet
Par FunnyBreton : le 29/10/08 à 14:48:09
Dire merci | Bonjour, A la recherche du "filet de mon coeur", mais n'ayant qu'une idée abstraite de ce qu'il pourrait être et me doûtant n'avoir pas les moyens de l'acquérir, j'aimerais que avoir des photos de filets pas comme les autres (les votres ou non) pour rêver un peu... Merci! |
Par Amazon87 : le 13/09/09 à 14:24:28
ben j'avais un taille trait, mais trop grand, et pas moyen de régler correctement le mors, qui était soit trop haut soit trop bas ceux là ils sont faits a la base pour les comtois, qui ont une petite tête pour des traits celui là va beaucoup mieux, mais il est réglé au maximum au niveau du mors et de la muserolle. c'est vraiment pile poil et c'est vrai que c'est original tout en restant très simple, je les trouve vachement classe leurs filets |
Par ciriolla : le 13/09/09 à 14:27:33
Dire merci | c'est super que tu es trouver ton bonheur j'ai une sele qui vient de chez eux j'aimme aussi beaucoup leur bride blanches |
Par sheytana : le 13/09/09 à 14:28:04
Dire merci | J'aime beaucoup aussi ce filet |
Par Amazon87 : le 13/09/09 à 14:31:46
régalez vous alors y'en a plein sur leur site, j'ai hésité pour choisir Lien puis alors niveau conseils ils sont vraiment top, on envoie un mail et on a une réponse tout de suite les colis sont très soignés, livraison rapide, et niveau qualité j'ai pas été déçue! seul bémol le cuir est épais, et tant que c'est neuf ça grince faut le temps que le cuir se fasse je pense |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous