Exercise en carrière
Sujet commencé par : ibis26 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par GGT1 personne suit ce sujet
Par ibis26 : le 31/10/08 à 19:32:54
Dire merci | bonjours a tous j'ai mon poney depuis un an nous avons toujours travailler en extérieur ou dans une petite carrière d'herbe et comme il a un bon niveau j'ai commencer les cours pour m'entrainer au cso ,avec lui , dans une vrai carrière de sable ,et je me suis rendu comte, qu'il avancer plus des qu'il est en carrière, es de ma faute,(j'ai un galop 4) ou n'est t il pas motiver ,pourtant des qu'il est en extérieur ,il a tendance a chauffer, et a prendre la main pourquoi ? ma question est un peu délicate mais je souhaiterer le sortir en concour donc pour moi ces un petit problème ... merci d'avances pour vos réponses . |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par casimir : le 31/10/08 à 19:35:53
Dire merci | ben parceque fauit pas les prendre pour des cons tourner en rond il se rende vite compte que ça méne nul part |
Par GGT : le 31/10/08 à 21:17:01
Dire merci | si il chauffe quand tu bosse à l'obstacle c'est peut être que ça lui plait. s'il te prend la main, c'est que de ton côté tu lui permets de s'appuyer dessus parles en a celui ou celle qui te donne les cours, c'est un point très important à travailler. peut être est-il sur les épaules = travailler l'équilivre du cheval, et la cadence, mais faut voir si cela vient de ça. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous