Ce cheval : vos avis
Sujet commencé par : westhani - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par westhaniPar westhani : le 01/11/08 à 12:07:57
Dire merci | J'ai l'impression qu'il se déplace bizarement, vous en pensez quoi ? Et de ce qui est de sa moprho ? |
Messages 1 à 21, Page : 1
Par El Bimbo : le 01/11/08 à 12:10:22
Dire merci | aucune opinion, désolée ! |
Par tropnul : le 01/11/08 à 12:11:31
Dire merci | il est legerement en descendant dans son allure soit il est faignant soit il porte son poids un peu trop vers l avant et n est pas tres dynamique de l arriere (sur la premiere photo hein) il a pas un dos un peu raide? a tu deja vue comment il reagis en libre dans un manege en tournant? il penche comme un avion de chasse non? |
Par westhani : le 01/11/08 à 12:11:37
Dire merci | el bimbo |
Par choupiponey : le 01/11/08 à 12:11:59
Dire merci | on dirait qu'il boite sur la 1ère photo... |
Par choupiponey : le 01/11/08 à 12:12:55
Dire merci | il semble sur les épaules (joli rein en revanche !) |
Par salsababy : le 01/11/08 à 12:15:04
Dire merci | je sais pas comment vous arrivez à juger un déplacement sur 1 photo |
Par tropnul : le 01/11/08 à 12:16:14
Dire merci | ba on attend de voir si c est vrai dans un cas de reponse positive je te dirai comment on fait |
Par El Bimbo : le 01/11/08 à 12:17:08
Dire merci | ben oui sur deux photos aux allures...un peu dur de donner un avis si ce n'est subjectif : on aime ou pas. La ligne du dos semble correcte, sa position de tête en liberté est de bon présage, son encolure n'est pas musclée à l'envers???il y a juste son cul un peu trop petit mais s'il est jeune il peut s'étoffer encore ! |
Par choupiponey : le 01/11/08 à 12:20:17
Dire merci | Il est plus agréable à regarder en liberté pour le coup |
Par tata : le 01/11/08 à 12:26:50
Dire merci | il n'a pas l'air d'engager bcp derrière... Appart ca je vois rien de bizarre |
Par Chrysalis : le 01/11/08 à 12:27:13
Dire merci | ça c'est le syndrome du dindon lol,on a une jument qui se tient comme ça au CE,il se trouve qu'elle a l'avant vachement developpée avec un longue encolure et l'arrire du garrot completement bloqué(enfin je sais pas trop comment exprimer) on va dire qu'il manque de force dans le debut des verteres thoraciques pour corretement monter son garrot et liberer les epaules,ce qui peut donner des mvt d'anterieurs sacadés et limités au niveau des epaules. a regarder,c'est bizarre,le cheval avance tjs son bout du nez a chaque foulée et l'amplitude laterale de l'encolure au pas est limitée. mais bon avec des exo corrects ,du musculation et tout,ça peut donnere un truc sympa.par ailleurs le cheval est loin d'etre moche |
Par El Bimbo : le 01/11/08 à 13:02:58
Dire merci | ouais enfin juger des allures sur une seule photo...encore il y aurait toute un rafale.... Tous les chevaux n'engage pas comme des malades et roulent des épaules quand ils sont en liberté...celui ci n'était peut être pas poussé et se la coulait douce ! S'il te plait vaut mieux aller le voir et le palper sinon le monter ! Message édité le 01/11/08 à 13:03 |
Par Citrus : le 01/11/08 à 12:48:25
Dire merci | t'aurais pas une vidéo? ce serait déjà plus simple à mon avis |
Par pucemouth77 : le 01/11/08 à 13:01:13
Dire merci | oui video et photo a l'arret ça serait top, et bien plus objectif ! |
Par westhani : le 01/11/08 à 13:52:01
Dire merci | bah oui, c'est sur, mais on fait avec ce qu'on a pour se faire une première idée. Aucune photo à l'arrêt carré sans une couverture sur le dos ou un cavalier et un couvre rein |
Par westhani : le 01/11/08 à 13:55:10
Dire merci | y'a ça: ça: ça: |
Par westhani : le 01/11/08 à 15:07:16
Dire merci | Bon, Mikael n'aime pas , il le trouve moche, n'aime pas ses jambes et trouve que ca a l'air d'être un cheval à problème physique....bon, c'est vrai aussi que j'ai retrouvé une annonce de mai dans laquelle il était à vendre rubrique "tondeuse" (oui, avec les vraies tondeuses ), l'annonce disant qu'il s'était fait une petit entorse du boulet, depuis il semble avoir été vendu à la proprio actuelle fin juillet, et elle le revend déjà...mais comme elle le dit "joueur et malin", je me dsiais que c'était peut-etre plutot pour son caractère sous la selle, ce qui n'est pas trop dérangeant.... |
Par El Bimbo : le 01/11/08 à 15:09:22
Dire merci | arf, mauvais s'il change si svt de proprio... |
Par El Bimbo : le 01/11/08 à 15:10:37
Dire merci | en plus, à part si elle met enfin une photo du profil droit,...il est très facile à reconnaitre !! |
Par westhani : le 01/11/08 à 15:12:50
Dire merci | bah j'imagine bien que pour 900€, ce beau cheval a surement un problème quelque part, mais si c'était mental c'était pas trop grave... |
Par westhani : le 01/11/08 à 15:16:10
Dire merci | en fait, je trouve bizarre que le cheval soit couvert tout le temps, même monté, et cela avec 2 proprios différents, je me demande, au vu de la première photo, si il n'est pas pris des reins.... ? Mikael m'a fait la même reflexion là...il dit qu'en plus, ca coinciderait avec le mot" joueur" qui sous entend souvent que le cheval joue du cul.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous