Soin gencive cheval
Sujet commencé par : MarionP - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par MarionPPar MarionP : le 02/11/08 à 17:53:26
Dire merci | Connaissez vous un soin pour le bouche des chevaux ( style bain de bouche...) quelque chose qui désinfecterai la gencive? Merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par MarionP : le 02/11/08 à 19:55:09
Dire merci | personne? |
Par xaudia : le 02/11/08 à 19:59:50
Dire merci | sinon tu peut lui brosser les dents sans dentifrice xd! non mais comment tu veut faire un bain de bouche à un cheval? il risque de l'avaler! Sinon pour lui nettoyer le bouche tu lui met un tuyo dans la bouche et voila ça lui fait un gargarisme. On le faisait au poney d'un copine qui avait un problème (il bavait) |
Par MarionP : le 02/11/08 à 20:04:50
Dire merci | non mais je veux pas lui faire un bain de bouche, et je sais qu'il existe des produits pour désinfécter mais je ne sais plus le nom... |
Par casimirus : le 02/11/08 à 20:23:32
Déconnecté | teinture d'iode, y'a pas mieux pour désinfecter à l'intérieur de la bouche |
Par hisberg : le 02/11/08 à 20:45:19
Dire merci | tu peux lui faire des bains de bouche, quand tu lui met, il ne faut pas lever la tete, comme ca il risque de moins en avaler! mon gros avait eu quelques problèmes, et le véto m'avait dit de lui faire des bains de bouche (un pour nous sans alcool) |
Par MarionP : le 03/11/08 à 09:21:13
Dire merci | merci! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous