Durée validité carte de leçons
Sujet commencé par : negus - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par jimiePar negus : le 03/11/08 à 15:39:50
Déconnecté Dire merci | Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez déjà été dans mon cas : ma fille s'est fait opérée de l'appendicite cette semaine sa carte de leçons est valable 3 mois, elle ne pourra pas remonter avant 1 mois il ne restera plus que 15 jours pour les 5 leçons restantes sur la carte , croyez vous qu'il est possible que le club allonge la durée de validité de la carte? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par clemax : le 03/11/08 à 15:45:53
Dire merci | vous avez la possibilité de fournir un certificat médical donc ds ce cas je pense que le club ne sera pas trop regardant sur "la date" évidement le plus simple c'est d'appeler votre club |
Par ilomat : le 03/11/08 à 15:47:54
Dire merci | la ou je monte il faut présenter un certificat médical et pas de soucci |
Par Calide : le 03/11/08 à 15:50:27
Dire merci | ben oui , ya pas de raisons qu'ils l'allongent pas ou alors c'est des sacrés **** |
Par negus : le 03/11/08 à 16:39:27
Déconnecté Dire merci | merci pour ces réponses. Je vais evidemment en parler au club je voulais juste connaitre comment cela se passait dans d'autres clubs |
Par xaudia : le 03/11/08 à 17:31:56
Dire merci | J'imagine qu'il ne doit pas y avoir de problème de toute façon quand il font des cartes valables 3 mois en général s'est juste pour que se soit fait pourr les gens qui montent régulièrement |
Par jimie : le 03/11/08 à 17:54:58
Déconnecté Dire merci | ils sont assez durs, en général les leçons sont valables toutes l'année scolaire... Je pense qu'ils accepteront parce que sinon tu leur ferais une mauvaise pub et ça ne serait pas anormal ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous