Capri vas pas bien !!!!
Sujet commencé par : even - Il y a 342 réponses à ce sujet, dernière réponse par even1 personne suit ce sujet
Par even : le 03/11/08 à 20:57:38
Déconnecté | bonjour tous le monde alors voila j'ais étais voir mes gros hier et quand j'ais vue capri qui avait le postérieur double de volume avec une petite plaie au niveau du jarret il boitait mais pas trop donc j'ais appelle mon véto ce matin il est passer cette après midi donc il a rasé autour de la plaie et on c'est rendue compte qu'il avait comme un trou assez profond donc il a désinfecté anti inflammatoire car il marcher plus . je l'est mit au box . obliger il a des anti inflammatoire + des antibiotique a faire par intra musculaire . et on se revois mercredi pour voir si sa se transforme pas en arthrite car c'est tous proche de l'os et le véto a peur de ça enfin voila quoi . je voulais savoir si sa vous est déjà arriver ? dsl pour le roman |
Par even : le 14/11/08 à 18:53:18
Déconnecté | donc j'ai eu les résultat définitif de la culture pour capri donc aucune bactérie donc il y a 80 pour cent de chance qu il n ' y est pas d'infectieux dans l'os donc la radio va confirme ça lundi dernier examen après si tous vas bien il reste 2 semaines voir 3 sous antibio et après il rentre enfin si tous vas bien sinon il vas bien si il reste 3 semaine je vais sûrement lui acheter des jouet car il tique a l'ours car il peut pas sortir pour son jarret donc voilas pour le moment ça vas on croise les doigt mercis a vous de soutenir mon loulou |
Par oreliii : le 14/11/08 à 18:55:28
Dire merci | ah super |
Par bilou78 : le 17/11/08 à 09:25:59
Dire merci | je suis super mega content pour toi |
Par even : le 17/11/08 à 17:37:38
Déconnecté | bon alors des nouvelle fraîche alors aucune infection il reste encore 1 semaine sous anti bio lundi prochain on refait eco et radio et si tous vas bien lundi il rentre a la maison pour 2 semaine de convalescence au box puis après je le ramene pour une vérification car le problème c'est avec le choc un bout d'os c'est détacher et a était dans les tissu mou donc il vas reste sous anti bio a la maison car si le bout d'os se détruit pas tous seule il va falloir l'opère donc on est vraiment pas tire d'affaire mais bon déjà des bonnes nouvelles |
Par sowerealittlecrazy : le 17/11/08 à 17:38:43
Déconnecté | en tout cas ca a l'air en bonne voie super contente pour toi even |
Par bilou78 : le 17/11/08 à 17:40:09
Dire merci | oui on est loin des nouvelles de la semaine dernière. c'est super ! |
Par even : le 17/11/08 à 17:55:15
Déconnecté | oui c'est sur même si il faut l'opéré elle sont très confiante en plus mon vas revenir a la maison est encore mercis de votre soutient |
Par sowerealittlecrazy : le 17/11/08 à 17:57:06
Déconnecté | oui tu peux leur faire confiance en plus ils sont très bien |
Par even : le 17/11/08 à 17:59:09
Déconnecté | oui vraiment extra ba tu vas pouvoir mon bébé demain tu vas voir comme il se bat |
Par sowerealittlecrazy : le 17/11/08 à 18:00:04
Déconnecté | bah ouais c 'est clair en tout cas ce que tu as fait pour li est super et ton cheval il s'est bien battu |
Par even : le 17/11/08 à 18:02:10
Déconnecté | mercis mais c'est lui est les véto qui on fait le boulot moi jais juste signé les chéques |
Par sowerealittlecrazy : le 17/11/08 à 18:03:09
Déconnecté | ouais bah c 'est déjà pas mal hein |
Par even : le 17/11/08 à 18:04:36
Déconnecté | oui mes mon banquier a moins apprécié |
Par sowerealittlecrazy : le 17/11/08 à 18:06:51
Déconnecté | ah bah j imagine bien |
Par even : le 17/11/08 à 18:14:37
Déconnecté | a jais oublie la règle d'or de tous les visiteur qui vont le voir tu est oblige de lui ramener une pomme ou au pire une carotte car sinon tu peut entre dans son box bon après si ta pas je peut te donner une pour que monsieur t'accepte c'est a son âge on est têtue |
Par sowerealittlecrazy : le 17/11/08 à 18:24:18
Déconnecté | promis si j'ai le temps j'en achète avant de partir |
Par desperate : le 22/11/08 à 11:19:30
Suis très contente pour toi even, trop génial, pleins de bisous à ton capri. |
Par even : le 24/11/08 à 13:15:44
Déconnecté | bon alors des nouvelles qui n'en sont pas je devais savoir si je pouvais le ramener a la maison mais ils pas put faire les radios car l'appareille est hs donc il le font demain donc demain je c'est si il faut l'opère ou si on a encore une chance de passer a côte de ça donc la dans un stresse énorme donc si vous pouvez zonder ça avait bien aider est encore merci a vous pour votre soutien et a toi sower d'être venue voir papy capri |
Par laureBrrrrr : le 24/11/08 à 15:18:29
Dire merci | a super les news |
Par desperate : le 25/11/08 à 09:45:40
Je sais pas zonder, mais je suis de tout coeur avec toi et avec ton Capri , je vous souhaite bon courage, et je lui donne plein de carottes virtuel hein. |
Par normande : le 25/11/08 à 09:48:06
Dire merci | plein de zondes !!!! |
Par bilou78 : le 25/11/08 à 09:55:32
Par even : le 25/11/08 à 14:26:26
Déconnecté | bon alors j'asi eu la clinique tout a l'heure |
Par even : le 25/11/08 à 14:26:49
Déconnecté | et ba le verdict |
Par even : le 25/11/08 à 14:35:34
Déconnecté | il rentre il rentre il rentre il rentre il rentre il rentre il rentre il rentre il rentre il rentre il rente il rentre il rentre il rentre il rentre il rentre il rentre il rentre il rentre il rentre il rentre il rente il rentre il rentre il rentre il rentre il rentre il rentre il rentre il rentre il rentre il rentre il rente il rentre il rentre il rentre il rentre il rentre il rentre il rentre il rentre il rentre il rentre il rente il rentre il rentre il rentre il rentre il rentre il rentre il rentre il rentre il rentre il rentre il rente contente moi ho ça sa vois pas donc pour le coup alors le jarret a regonflé mais c'est locale donc pas l'articulation donc les radios sont mieux il rentre avec antibio en sachet et un truc a mettre sur le jarret je c'est pas quoi car c'est au tel avec bande de repos aux deux postérieurs . puis le faire marcher un peut plus douche donc et on le ramener pour une visite de contrôle dans 15 jour l'opération n'est pas écarté mais on s'en éloigne et encore un grand mercis a vous tous je vous tient pour la suite des événements |
Par elodye : le 25/11/08 à 14:45:40
Dire merci | Ah c'est cool Plein de gros bizous à vous deux |
Par Amazon87 : le 25/11/08 à 14:53:14
génial |
Par even : le 25/11/08 à 15:21:58
Déconnecté | oui j'arrive même pas a y croire mon sera a la maison demain et c'est grâce a l'équipe véto de alfort qui on était super |
Par aurélie : le 25/11/08 à 15:29:40
Dire merci | super ça |
Par bilou78 : le 25/11/08 à 16:22:33
Dire merci | c'est super, je suis méga contente pour lui et toi ! |
Par even : le 25/11/08 à 18:55:08
Déconnecté | merci merci a vous tous pour votre soutien bon c'est pas encore sur qu'il faut pas l'opère mais c'est bien partit pour l'éviter o lalalalalalalalalalalalal je suis trop contente |
Par vahinessa : le 25/11/08 à 21:49:29
Dire merci | Je suis ravie pour toi. J'espère que tu lui auras bien préparé un chouette comité d'accueil, avec un plein panier de carottes (râpées) et de pommes, un beau matelas douillet et une équipe de charmantes juments-infirmières à son service. J'en connais un qui va être bien choyé bien dorloté, tout comme tu lui as fidèlement tenu compagnie à la clinique. Je suis vraiment contente pour toi que Capri ait le droit de rentrer. |
Par even : le 26/11/08 à 20:33:17
Déconnecté | merci ab oui alors je suis reste avec lui toute la journée donc de 1h a 20 h donc sa grand maman donc ma mère lui a acheté une belle couverture en polaire pas trop chaude car il a du poils le loulou pour pas qu'il est froid un bon box pailler foin a volonté et pleins de gros bisous carotte râpées pomme enfin la totale par contre se soir il a pas voulut manger c'est antibio dans la nourriture donc une très gentille dame ma aider a lui mettre dans une seringue et de l'eau il a pas voulu manger 15 minute et oui c'est pas bon lol il a une petite ponette donc le box a côte de lui il veut toujours la morte oreille en arrière il change pas de caractère 'enfin je suis trop heureuse qu'il soit la enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn la merçi a vous tous je ne le répetejamais mais merçi de votre soutient vous m'avez beaucoup aider même si l'opération n'est pas écarte sa s'eloigne |
Par laska : le 26/11/08 à 20:45:00
Dire merci | c'est super!!! |
Par even : le 30/11/08 à 15:12:45
Déconnecté | bon alors le loulou ne peut plus prendre ses antibio car il les supporte pas mais bon son jarret est encore gonflé mais sinon il avs bien |
Par laureBrrrrr : le 30/11/08 à 18:29:47
Dire merci | aprh, il les suporte pas a quel niveau ? pas moyen de changer de mode d'administration ? voie orale par exemple ( enfin pas toujours possible ça depend du type d'antiobio je crois ) |
Par Amazon87 : le 30/11/08 à 18:52:57
s'il ne supporte pas les antibios par voie orale n'insiste pas, ça peut provoquer des coliques. j'ai perdu mon papy a cause de ça voir avec ton véto s'il n'y a pas une autre solution |
Par laureBrrrrr : le 30/11/08 à 19:13:20
Dire merci | a pardon j'avais pas lu que c'etait par voie orale. Mon veto dit aussi de faire trés attention par voie orale. pas moyen de passé en intramusculaire ? |
Par blue62 : le 30/11/08 à 19:16:05
Dire merci | c'est génial très contente pour vous 2 et pour le beau capri vraiment heureuse pour vous |
Par even : le 01/12/08 à 12:46:43
Déconnecté | merci eu non pas moyen car tous les autre provoque aussi des diarrhée et il veulent pas que sa fasse une infection avec la diarrhée et comme ils m'ont dit c'est très dangereux pour les chevaux donc on a dut arrête |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous