Ce préparer a un CSO
Sujet commencé par : lolamissupa - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Shyne73Par lolamissupa : le 03/11/08 à 22:53:38
Déconnecté | Bonjour ! Donc voila , mardi 11 novembre je recommence les concours , je fais de toute spetites épreuves et rien que dans une E3 je stresse tellement que soit j'oubli mon parcours , ou je rate .. j'aimerai pouvoir cette fois-ci accéder a au moins la 2 éme place ou 3éme . Malheureusement je ne peux pas m'entrainer pendnat ma reprise de cette semaine vu que c'est dressage ... et sa fait longtemp que j'ai enchainer un parcours ! Auriez-vous des conseils pour réussir ? Je commence déja a avoir la pression rien que dit ^penser ! pourtant j'adore faire des concours ! et au pire si je me rate j'ai un challenge 3 jours aprés mais bon ... Merci d'avance ! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par curly : le 03/11/08 à 22:55:34
Dire merci | rien ne sert de courrir, a qui sait attendre, tout vien à point ... |
Par ajna_x3 : le 03/11/08 à 23:14:28
Dire merci | Je vois que tu as de l'ambition , c'est bien d'un coté, mais si tu part en te disant faut que j'arrive 1er ou 2e ça ne sert à rien, il faut penser à faire quelque chose de propre dans le respect de l'équitation et pas du "yahou" même si ce n'est que sur 50cm ... Sinon pour une E3 pas d'entrenement spécifique, tu retrouvera tes sensations tout de suite même si tu n'as pas enchainé depuis longtemps ! |
Par litipuce : le 03/11/08 à 23:47:43
Dire merci | j'aimerai pouvoir cette fois-ci accéder a au moins la 2 éme place ou 3éme Pense deja à finir ton parcours, fait un beau tracé, monte propre, et.... dis-toi que si ça ne va pas, c'est encore un concours de passé, de l'experience de gagnée, et que ça ira mieux la prochaine fois... Vas-y en te disant que c'est pour t'amuser (ce qui est sensé ètre vrai!), la victoire n'est pas une fin en soi... |
Par lolamissupa : le 04/11/08 à 14:49:47
Déconnecté | Ouivosu avez raison je vise trop haut , mais j'envie tellement mon entourage .. |
Par Shyne73 : le 04/11/08 à 14:55:30
Oui ils ont raison, déjà si tu fais un beau parcours et que tu t'en sors bien, se sera déjà ca ! Après avec le temps tu seras plus sure de toi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous