Question de marque?
Sujet commencé par : loloka06 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par loloka061 personne suit ce sujet
Par loloka06 : le 04/11/08 à 00:02:20
Dire merci | Je dois bientôt racheter une paire de boots, et je ne sais pas trop quoi choisir! J'avais des Performances, le modèle "DANDY", qui m'a tenu 1an et 1mois... Mais là, ça y est, elles sont finies... Je suis donc à la recherche de boots solides (je monte presque tous les jours, et souvent dans la boue) mais esthétiques (je fais quelques concours)... Alors pour l'instant, j'hésite a reprendre les mêmes, ou bien dans le même genre, les Equithème, le modèle TINO. L'idéal pour moi restant un modèle à lacets avec fermeture eclair a l'arrière (pas chiante la fille!^^) Ou bien, si vous avez d'autres propositions je vous écoute!! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par litipuce : le 04/11/08 à 01:46:43
Dire merci | Je te conseillerais d'aller essayer les modèles, une amie etait dans le même cas que toi, du joli mais solide, et certains modeles etaient incofortables pour elle.... Elle a acheté des ELT au final.... |
Par loloka06 : le 04/11/08 à 22:59:48
Dire merci | Bon, et bien finalement j'ai repris les mêmes boots, la vendeuse m'a dis que c'était déjà très bien qu'elles aient tenu plus d'un an en montant presque tous les jours! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous