Exemple de contrat de pension
Sujet commencé par : jetset51 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par xaudiaPar jetset51 : le 04/11/08 à 15:12:26
Dire merci | alors comme peut etre certain l'on vu sur un de met autre poste j'ai eu un petit souci avec une pensionnaire qui et partie sans payer je vais donc faire des contrat de pension j'ai deja commencer mais je voudrais savoir si sa vous dérange de mette vos contrat pour me donner des idée avec ce que vous trouver bien ou moins bien dans certain contrat jsui prete a tous pour satisfaire mes pensionnaires |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Yann22 : le 05/11/08 à 08:32:58
Dire merci | Et bé... Pas de mise en pension pour moi, mais un petit lien pour t'aider Lien |
Par xaudia : le 05/11/08 à 08:38:40
Dire merci | Je vient de mettre ma jument en pension à mon centre équestre mais je n'ai pas encore le contra, dés que je l'ai je te le montre Normalement le propriétaire du cheval doit déja te donner quelques photocopies des papiers de son cheval (vaccin et carte propriétaire je crois). |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous