LA question existencielle
Sujet commencé par : blondie30 - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par juligiPar blondie30 : le 05/11/08 à 13:05:27
Déconnecté Dire merci | est ce que quelqu'un peut me dire d'ou vient ce BRUIT QUI FAIT QUOUANK QUOUANK quand un cheval trotte??? C'est un bruit qui vient de deriere peut etre du ventre, j'en sais rien est ce que quelqu'un pourrait eclairer ma chandelle a ce sujet? |
Par chouch08 : le 05/11/08 à 20:18:56
Dire merci | J'ai monté un psa entier dimanche et a un moment au trot ca c'est mis a faire ce bruit me demandais justement d'ou ca venait (je n'ai monté quasi que des juments). Par contre il était pas détendu du tout. Plutot tendu comme un string, sur l'oeil (en extérieur) et tres occupé a essayer de bouffer l'autre entier avec qui on était en trotting |
Par GGT : le 05/11/08 à 20:43:29
Dire merci | completement hors sujet mais vraiment : chouch08 : top ton avatar !! |
Par miss crickette : le 07/11/08 à 10:38:33
Dire merci | effectivement c'est bien une histoire d'air et de petit garçon. Rien a voir avec le cheval contracté ou non. |
Par izaora : le 07/11/08 à 11:01:18
Dire merci | Moi au début je croyais que c'était le bruit de la selle! hum |
Par lineginger : le 07/11/08 à 11:30:07
Dire merci | ben ma jument le fais aussi |
Par GGT : le 07/11/08 à 11:40:51
Dire merci | mêmesi on pourrait croire que ça dérape ... pas vraiment mais je voudrais bien savoir : si le mien ne fait pas chouank chouank (mon premier faisait bien ça par contre) ça peut être dû à la taille ? pardon hein, mais après tout c'est possible car si il en a un plus gros, il y a moins d'air qui entre et sort... donc le bruit n'est pas le même... et si il en a un petit il y a plus d'air qui entre et sort donc là encore le bruit sera différent... sinon ça viendrait de quoi ? |
Par juligi : le 07/11/08 à 11:42:16
Dire merci | ptdr ce post Au début je voyais pas du tout de quoi vous parliez Et quand j'ai lu ça : tiens on n'en apprend des choses!!! je pensais que sa venais de l'estomac... Je me suis dis, "ah en fait le bruit de ventre quand il trotte ça vient pas du bidou ?! " .. car oui, moi aussi je croyais que ça venait du ventre.. Pasha ne le fait jamais ce bruit en tout cas ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous