Forum cheval
Le Forum Cheval

Chemise equitheme "colorado"

Sujet commencé par : Kuelin - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par DelCalonne
Par Kuelin : le 06/11/08 à 21:48:25

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2006
490 messages
Dire merci
 je voudrais juste savoir si quelqu'un l'a pour me dire d'une part si elle est bien épaisse (bien chaude quoi) et d'autre part si l'exterieur est en matière imperméable ou pas. Merci

Messages 1 à 2, Page : 1

Par DROLETTE : le 07/11/08 à 13:04:40

Déconnecté

Inscrit le :
11-09-2007
271 messages
Dire merci
je n'en ai pas à la maison mais en ai manipulé assez de fois pour te dire que c'est du costaud en matière de couverture (ou chemise) d'écurie.
par contre, attention, tu parles de chemise et nous demandes si elle est chaude
la chemise colorado sera uniquement une protection sans chaleur alors que la couverture colorado sera en effet assez chaude (300gr à me souvenir).
mais étant une couverture d'écurie, elle n'est pas du tout imperméable, juste déperlante qui signifie qu'elle ne conciendra pas à un cheval au pré.

Par DelCalonne : le 18/11/08 à 15:10:42

Déconnecté
 Bonjour!!

Je souhaites reelement acheter la couverture Colorado mais cependant... il subsiste une question!
Mon cheval est très grand, 1m85 au garrot, et donc il m'en faut une de 160cm (entre deux tailles c'est parfais pour lui).
Seulement, est ce que les couvertuires equitheme sont assez profondes? Je sais que les Masta le sont, mais qu'en est-il de celle-ci?

Merci de m'aider!

Biz

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval