Longe en guise de rênes : mousquetons trop lourd ?
Sujet commencé par : Noisette34 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Noisette34Par Noisette34 : le 08/11/08 à 16:35:23
Dire merci | Bonjour ! Demain, je vais au salon du cheval (Montpellier), et je comptais m'acheter 2 longes pour faire des rênes, car le type de rênes que je cherche ne fait pas -30 eur neuf. Mais les mousquetons ne seront pas trop lourd ? Parce que à l'origine ça doit pas servir à faire des rênes Merci d'avance ! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par ashtraygirl : le 08/11/08 à 16:54:30
Déconnecté | l'idéal, ce sont les mousquetons mexicains à mon avis ça existe peut être sur des longes |
Par Noisette34 : le 08/11/08 à 17:03:19
Dire merci | Je connais, mais j'en ai jamais vu sur les longes. Peut-être qu'elles y sont au Salon, l'année dernière il y en avait de tout les types, même en guirlande du sapin de Noël. |
Par seera : le 08/11/08 à 18:22:33
Dire merci | euh, moi je fais des longues renes avec une seule longe, en passant la boucle dans un anneau du mors et sur l'autre anneau il y a le mousqueton. Ca va impec! Bon, cest pour des longues renes en travail de dressage, pas pour longer. Pense aussi a prendre la matière qui est douce, car tes mains ''voyagent'' beaucoup dessus les LR, c'est plus agreable que la longe plus dure et ''piquante'' |
Par Noisette34 : le 08/11/08 à 18:37:13
Dire merci | c'est pas des longues rênes qu'ils me faut, mais des rênes simples, pour monter. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous