Dentiste équin sur les Côtes d'Armor
Sujet commencé par : ReveIdeale - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par MikazardPar ReveIdeale : le 08/11/08 à 21:27:48
Dire merci | Vous en connaîtriez pas un gentil et patient des fois ? Merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Yann22 : le 08/11/08 à 21:53:14
Dire merci | Docteur Colmant de Ploumilliau. Pour nos chevaux, ça s'était très bien passé. Par contre, je sais qu'avec des amis, ça avait été un peu plus ardu. Non pas envers les chevaux, mais de personne à personne. |
Par Erzebeth : le 08/11/08 à 22:37:23
Dire merci | Ah ok, je savais pas que tu étais dans le 22! Donc comme je te disais en MP, c'est aussi celui de yann qui est venu voir Bellinda. Il est très sympa je trouve, c'est pas un violent avec les chevaux, par contre Bellinda a été assez compliquée et il a pas trop fait son malin... ni moi. |
Par ReveIdeale : le 08/11/08 à 22:38:47
Dire merci | Merci |
Par Raz Koat : le 09/11/08 à 02:39:36
Dire merci | Il me semble bien que le Docteur Coquel, cabinet vétérinaire équin du Camp Péran à Plédran, fait aussi dentiste... |
Par ReveIdeale : le 09/11/08 à 09:55:41
Dire merci | Merci !! |
Par Mikazard : le 09/11/08 à 21:22:43
Dire merci | Sinon, moi je fais venir les vétérinaires de la clinique de Lamballe (de Jérôme Bouvier) pour les dents de mes poneys. J'ai pas eu de problème, même si mon cheval a été assez agité (pas de coup ni rien, juste il a attendu qu'il se calme).. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous