Vinaigre de cidre
Sujet commencé par : mimilafrite - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par KHLOESPar mimilafrite : le 09/11/08 à 08:55:04
Déconnecté Dire merci | bonjour à tous, avez vous deja utilisé le vinaigre de cidre pour vos chevaux (tendons enflé, insectifuge, potassium, artrhite...) i l parait que ça peut soigner pas mal de chose, mais il ne faut pas prendre n'importe lequel...donc si vous avez des infos à ce sujet ?!? |
Par El Bimbo : le 07/09/09 à 19:34:53
Dire merci | La différence entre un vinaigre de cidre cher et un pas cher c'est que le premier est fait à partir des pommes entières alors que le deuxième est fait avec les restes de pommes , trognons après une autre utilisation ! donc pas pareil ! |
Par 4patt : le 07/09/09 à 19:37:12
Dire merci | ok vraiment merci!! j'irais en acheter dés que possible!! donc tu prépare dans ton bocal, la poudre+eau, que tu ferme et sa tien tout l'hiver? oui en fin d'hiver je jette le reste et je renouvelle l'année suivante moi je prend du vinaigre de cidre bio pour donner dans la ration je l'achète au magasin bio habituelle par contre pour les mouches je prend le pas chère au supermarché |
Par KHLOES : le 07/09/09 à 20:33:58
Dire merci | vraiment merci 4patt!!!!!! tu donne aussi du vinaigre de cidre? a quoi sert-il?? désoler pour toutes mes questions |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous