Bébé boite, j'en ai marre :-(
Sujet commencé par : Tech - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par TechPar Tech : le 13/11/08 à 11:04:03
Je vais voir bébé au pré hier, il est boiteux de l'antérieur gauche maintenant Encore un abcès J'en sais rien, j'attend de voir l'évolution... Si c'est le cas, je vais penser sérieusement à le ferrer J'en ai marre de le voir marcher sur des oeufs. Il me fait trop de peine. Il a mal quasiment tout le temps. |
Par Val Kenzack : le 13/11/08 à 23:38:42
Dire merci | Avant de ferrer, je vais tout de même essayer le parage naturel... C'est la dernière solution avant l'acte. J'ai eu une mauvaise expérience. Mais bon, je pense qu'il ne faut pas généraliser. |
Par Tech : le 13/11/08 à 23:54:53
J'ai pas envie de regretter de ne pas avoir tenter Et puis, mon maréchal ne fait pas du bon travail sur les pieds de bébé, faut que je change de toute manière. |
Par amelie et edelweis : le 14/11/08 à 13:15:01
Dire merci | J'ai eu un probleme similaire Peut de sole abces a repettion pour faire plus de sole j'ai fais marcher ma jument de deux ans a l'epoque tous les soire 5 mn a 1h suivant mon temsp dispo aujourd'hui j'ai plus de probleme mais pour une amelioration de la demarche de mes chevaux sur la caillasse je vais faire une zone de pansage en cailloux Je pense que c'est l'idéale pour que le cheval fasse une pousse de sole |
Par Tech : le 14/11/08 à 17:33:52
Tu dois confondre sole et muraille, non ? Ses problèmes de pieds ce sont améliorés vers quel âge ? As tu donné une nourriture spécifique ? Bébé est dans un pré plein de caillasses toutes la journée. Je ne peux pas rêver mieux Ton récit me conforte, merki |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous