Correspondance tailles vêtements français/anglais
Sujet commencé par : GGT - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par GGTPar GGT : le 13/11/08 à 13:43:29
Dire merci | j'ai enfin trouvé des schaps doublées polaires pour cet hiver (frileuse des genouxxx ) chez raidequestrian. seulement... la taille c'est ...bizarre ! il y a : XPetit petit moyen grand Xgrand et aucun tableau de correspondance. C'est peut être car c'est anglais .. quelqu'un peut m'aider ?? |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par dogun : le 13/11/08 à 13:44:31
Dire merci | ça fait XS, S, M, L, XL |
Par naiki31 : le 13/11/08 à 13:45:31
Dire merci | Et ben c'est : XS (S = Small = Petit) S M L (L = Large = Grand) XL |
Par makiro : le 13/11/08 à 13:46:29
Dire merci | j'aime pas du tout en bleu |
Par GGT : le 13/11/08 à 13:49:18
Dire merci | moi non plus je n'aime pas en bleu, mais il n'y a que cette couleur, et je déteste avoir froid... d'accord pour les tailles (quand même ) mais la correspondance avec mon tour de cuisses ??? et la longueur de mes jambes ??? je n'ai encore pas de grandes schaps...alors je ne sait pas... |
Par naiki31 : le 13/11/08 à 13:50:42
Dire merci | lol tu mesures combien ? tu peses combien ? tu prends des pantalons en quelle taille habituellement ? |
Par GGT : le 13/11/08 à 13:57:42
Dire merci | je mesure 1m76, je pese 60 kilo (62 en temps de déprime hihi ) et je prends des pantalons taille 38 (quand je veux faire la baba cool je prend 40... ) sur un de mes jeans "large" qui est en 40, j'ai regardé et la taille anglais c'est écrit "12", alors là les boules, je me suis dis qu'il y a quand même une sacrée différence, et je n'ai pas envie de recevoir un pantacourt-schaps d'hiver ( - ) |
Par GGT : le 13/11/08 à 14:11:14
Dire merci | eu... je suis pas de la bonne taille ?? |
Par pascale : le 13/11/08 à 14:15:14
Dire merci | pfff.. t'as qu'à acheter des chaps en néoprène ( ça tient hyper chaud et c'est complètement imperméable!) chez intercuir... elles sont sur mesure pour 110€ ou quelque chose comme ça... |
Par naiki31 : le 13/11/08 à 14:17:54
Dire merci | ro t'esz super mince et super grande !!! ca va etre dur !! lol ils echangent ? sinon tu prends M et tu vois ! en general 38 taille francaise = 28 taille americaine mais anglaise |
Par GGT : le 13/11/08 à 14:22:33
Dire merci | pascale, t'as qu'à acheter des chaps en néoprène ( ça tient hyper chaud et c'est complètement imperméable!) chez intercuir... elles sont sur mesure pour 110€ aah, oui mais celle ci sont à 45 euros ... imperméables, doublées polaire, bandes réfléchissantes... naiki 31, mince alors car je croyais partir plutôt sur "grand"... je pense qu'ils doivent échanger, mais vu que c'est en angleterre bonjour les frais ... c'est pour ça que je préfere être sûre... |
Par naiki31 : le 13/11/08 à 14:28:55
Dire merci | oui c sur ..... oué prends plutot L alors car c'est vrai que meme si t'as l'air mince, t'es quand meme une grande gigue Prends L, je pense que j'aurais pris M pour omi Tu peux pas envoyer un mail pour avoir des infos ?! (mesures ....) |
Par GGT : le 13/11/08 à 14:32:08
Dire merci | Tu peux pas envoyer un mail pour avoir des infos ?! (mesures ....) je ne crois pas mais je vais vérifier... "gigue" je ne sais pas mais asperge en tout cas ça oui... |
Par kefiretlome : le 13/11/08 à 14:39:54
Dire merci | Une autre solution, tu leur envoie tes mensurations, et tu leur demande conseil. Ils ont très certainement une adresse mail de contact. |
Par pascale : le 13/11/08 à 14:41:08
Dire merci | ah ouai, 45€.. imbattable! |
Par GGT : le 17/11/08 à 14:31:29
Dire merci | j'ai fait un mail au service client, ils m'ont répondu qu'il fallait que je prenne du "S". eeuuu, , moi qui parlais de pantacourt... c'est peut être ce que je vais vraiment avoir ... personne n'a déjà commandé des trucs taille anglaise ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous