Pension à la Rochelle
Sujet commencé par : paquerette20 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquerette20Par paquerette20 : le 15/11/08 à 20:45:22
Dire merci | Bonjour, Pour une amie, je recherche une pension à la Rochelle ou alentours. Voici ses critères : - pas dans un centre équestre. Donc écurie de proprio ou mieux, chez un particulier - pré toute la journée possible - niveau installations : une carrière au minimum, pas forcement de manège. - jusqu'à 1/2 h de La Rochelle. Si vous connaissez quelquechose qui corresponde à ça, j'attends vos propos |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par choupiponey : le 15/11/08 à 21:17:17
Dire merci | Je connais une pension top, mais c'est à St Agnant, à côté de Rochefort... |
Par pascale : le 15/11/08 à 21:18:26
Dire merci | je connais, mais ils font club... j'avoue de pas trop avoir vu beaucoup de pensions/club ds le coin ( au nord de LR en tt cas)...... alors, je pense pas qu'il y ai gd choix... celui que je connais est en brdure de la voie express, au nord de LR.... je sais plus quelle ville ( viledoux? avt d'arriver à nieuls, ça c'est sur)... je dirais 10 mn de LR en voiture... ya pas mal de prés.... et des install' sympas... |
Par paquerette20 : le 18/11/08 à 11:56:03
Dire merci | :up up up: |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous