Question licence.
Sujet commencé par : tittounette - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par tittounettePar tittounette : le 17/11/08 à 13:26:19
Dire merci | quelqu'un pourrait- il me dire qu'elle licence il me faut pour faire les concours ponam, faut -il une licence club ou amateur ou peut-on en faire avec les deux. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par mgc : le 17/11/08 à 14:23:53
Déconnecté Dire merci | Avec les 2, je crois... |
Par casimir : le 17/11/08 à 14:26:57
Dire merci | les deux .. mais la club est gratuite |
Par tittounette : le 17/11/08 à 16:14:58
Dire merci | cool merci, en fait j'ai déjà une licence amateur pour sortir mon cheval en compet CSO mais je voudrais sortir ma ponette de 5 ans et je ne veux pas la metre dans les épreuves chevaux,je ne peu pas non plus faire les épreuves club ( car licence amateur). je cherchais des épreuves pour la démarer pas trop grosses et j'ai pensé au ponam E car j'ai plus de 18 ans. |
Par tittounette : le 17/11/08 à 16:18:48
Dire merci | et aussi mon fils a une licence club et voudrai pour monter aussi en ponam. |
Par casimir : le 17/11/08 à 16:26:09
Dire merci | par contre je crois qu'il y a une limite d'age pour sortir en ponam .. enfin on en parle depuis plusieur année |
Par tittounette : le 17/11/08 à 16:29:13
Dire merci | oui c'est 18 ans sauf pour les ponam E qui sont des nouvelle épreuves pour les poney monté pas des plus de 18 et pour les poney hors taille. ça j'en suis sure. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous