Acheter un cheval en lorraine/alsace
Sujet commencé par : magic57 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par RamdamPar magic57 : le 17/11/08 à 18:44:39
Dire merci | voila j ai une amie qui cherche a acheter un cheval pour faire essentiellement de la ballade et un peu de dressage.le prob c est que je ne connais que les elavages de chevaux de "sport" dans le coin.sauriez vous ou l on peut trouver des chevaux a prix abordable?elle a commencé a aller en voir quelques uns qu elle a trouvé sur internet mais y en a pas des tonnes... |
Par soquette123 : le 27/11/08 à 17:46:23
Dire merci | Rustine de Rouasive, ma pinto x paint vient de là: [url]www.elevage-rouasive.fr[/url] Ils font de tout (OI, OC, CS, QH, PH, App...) a des prix vraiment intéressant. Leur site n'est pas a jour, je vais le faire très prochainement.(c'ets moi qui gère le site car je suis une amie ) mais le mieux etant que tu téléphone pour savoir ce qu'ils ont a te proposer et que tu te déplace. Bonne recherche |
Par Ramdam : le 28/11/08 à 22:30:40
Dire merci | Calide: mon ancien Maréchal a un élevage de barbes à Raon l'Etape...je crois qu'il est en train de déménager sur Baccarat, mais pas sûr... il a aussi des chevaux du Don; il fait beaucoup dans les chevaux d'endurance... Message édité le 28/11/08 à 22:30 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous