Recherche pré dans le 29
Sujet commencé par : bellaora - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par floconPar bellaora : le 18/11/08 à 07:31:34
Dire merci | Bonjour, je suis à la recherche d'un pré à louer ( ou à partager ) à Plougonvelin et ses environs, pour ma jument mérens et sa copine shetland. Elles sont très sociables, respectueuses. Je suis ouverte à toutes propositions !!!! N'hésitez pas si vous entendez parler de quelque chose ! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par patricia : le 18/11/08 à 08:38:52
Dire merci | viens chez moi |
Par flocon : le 18/11/08 à 09:31:10
Dire merci | Coucou, Sur le forum, ya Frip et KHLOES qui sont dans les environs de Plougonvelin. Elles connaissent peut-être du monde qui louent des champs. Sinon ya une pension à Plougonvelin, tu le sais ? |
Par bellaora : le 18/11/08 à 11:46:38
Dire merci | Patricia : gna-gna-gna, t'en as d'autres des comme ça !!!!! Flocon : oui pour la pension je sais , je vais essayer de contacter Frip et KHLOES Merci ! |
Par flocon : le 18/11/08 à 13:30:19
Dire merci | Ok bien alors ! Tu as aussi Helvis sur forum qui est dans le coin de Plougonvelin. Si tu veux parler à des Bretons (qui peuvent t'aider à trouver aussi) tu as le post qui leur est consacré sur le forum photos Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous