Collection de marque polo 1
Sujet commencé par : fidele - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par fidelePar fidele : le 18/11/08 à 12:03:10
Dire merci | J'aurais voullu savoir s'il y avait un site spécial pour la marque polo, je sais qu'il vende des vetements, tapis de selles etc et je les trouve particulierement bien esthétique si jamais ils ont un site et que quelqu'un les connais, pouvez vous me le mettre ici merci d'avance |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par fidele : le 18/11/08 à 14:18:57
Dire merci | personne ? |
Par pascale : le 18/11/08 à 14:22:13
Dire merci | connais pas.. mon homme est fou amoureux des sweats et polo joules..... |
Par fidele : le 18/11/08 à 14:42:53
Dire merci | oui voila c'est cette marque la polo joules ils ont un site internet ? qui sait ptete un cadeau de noel a faire lol |
Par pascale : le 18/11/08 à 15:07:12
Dire merci | oui, ils ont un site, cherche "joules".... j'espère en trouver au salon du cheval, ça sera le cadeau de noël de mon homme... j'en ai vu pas mal sur ebay RU, neufs et étiquetés... mais je ne connais pas les tailles? |
Par fidele : le 18/11/08 à 16:55:49
Dire merci | oui je pensais aussi a sa pour l'un de mes freres c'est vrai qu'ils en ont des beaux de polos ! |
Par calamity jane : le 18/11/08 à 17:02:42
Dire merci | ils sont au salon du cheval tous les ans. AU salon, regarder aussi les 2 boutiques directement venues d'Argentine, ils ont également de très belles choses avec des marques de là-bas et des beaux cuirs (ceintures). |
Par fidele : le 18/11/08 à 17:18:57
Dire merci | oui mais je ne vais pas au salon je bosse durant cette période |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous