Cadeaux de Noël
Sujet commencé par : moncheval33 - Il y a 94 réponses à ce sujet, dernière réponse par fagorianPar moncheval33 : le 19/11/08 à 17:23:40
Dire merci | On y est pas encore, mais faut bien avoir des idées ^^ Alors qu'avez vous demandez pour Noël ?? Je cherche quelque chose à demander pour ma jument mais ... elle est gatée tout le temps donc ... je ne sais pas encore |
Par bilou78 : le 19/11/08 à 17:35:52
Dire merci | j'avoue je ne sais pas, il a tout aussi, un beau filet, mais en même temps j'en ai pas trouver qui me plaise alors je vois mal comment les autres pouraient trouver à ma place |
Par Mystic2 : le 19/11/08 à 17:37:50
Dire merci | Un navarro rouge et noir un collier de chasse rouge et noir Je les ai deja eu même que |
Par moncheval33 : le 19/11/08 à 17:40:05
Dire merci | MDr Moi j'ai une idée mais pas trop en tant que cadeau de Noël, c'est un enrênement pour travail en longe dans le but de muscler le dos et l'arrière main. |
Par tittounette : le 19/11/08 à 17:44:54
Dire merci | moi j'offre une jument à mon homme. et pour moi ce sera surement une nouvelle selle. |
Par hOney54 : le 19/11/08 à 17:44:55
Dire merci | moi une belle selle western et le beau tapis western qui va avec |
Par desperate : le 19/11/08 à 17:48:08
Moi une selle Potrera , et pourquoi pas un beau collier de chasse. Et un seau plein de friandises pour mon Quiero pour le matin de Noel. |
Par moncheval33 : le 19/11/08 à 17:49:28
Dire merci | tittounette : ouaahhh le cadeau Lool ! comment tu vas faire pour le papier cadeau ? t'as une photo au moins de la louloutte ? honey : ah supperr !!! Le rêve de mon père mdr ! Mais bon, je lui aurai bien offert un cheval américain aussi mais bon là j'ai interet à économiser |
Par tittounette : le 19/11/08 à 17:59:03
Dire merci | bin non pas de photo mais c'est plus trop une surprise car je l'ai mené essayé la juju dimanche dernier et on a rendez-vous vendredi prochain pour la visite véto. je voulais lui faire la surprise mais j'ai ue peur qu'elle lui convienne pas. |
Par laska : le 19/11/08 à 18:08:20
Dire merci | J'ai plein d'idées: une bonne selle de rando, un collier de chasse, un beau filet, un beau tapis, une veste, un gps, un gilet air-bag... Bon, après, tout en même temps, c'est trop! On verra bien au pied du sapin! |
Par moncheval33 : le 19/11/08 à 18:14:35
Dire merci | hihi, il paraît que le père noël fera attention cette année, alors on verra bien okii tittounette, bon elle est comment alors ? age ? et tout et tout ^^ c'est un joli cadeau un cheval ! |
Par xaudia : le 19/11/08 à 18:19:16
Dire merci | Oui un cheval c'est un joli cadeaux lol (c'est ce que j'ai eu l'an dernier) mais cette année je vait être plus raisonnable bon alors je veut une selle de rando, des sacoches mais j'arrive pas à en trouver des biens et peut être un tapis de rando aussi. Et un peut d'argent pour m'aider à acheter un compagnon à ma jument. Message édité le 19/11/08 à 18:19 |
Par moncheval33 : le 19/11/08 à 18:27:16
Dire merci | ah toi aussi t'as eu ton dada pour noel ?? ^^ moi la meme mais en 2006 pour ce qui est du compagnon pour ton cheval, prend un shetland ^^ c'est facile à vivre ces bestioles et c'est pas trop cher ou alors demande carrément un shet |
Par xaudia : le 19/11/08 à 18:30:36
Dire merci | Enfait ma jument elle est à moi et à ma soeur et bon 1 cheval pour 2 pour partir en ballade c'est pas top donc si on en prend un deuxième on ferrait aussi de la ballade et de la rando avec lui donc on pensait plutôt à un OI (ou autres) entre 1m35 et 1m55. Un cheval c'est vraiment un super cadeaux de noel! |
Par moncheval33 : le 19/11/08 à 18:56:14
Dire merci | ça c'est sûr !! Si ça peut t'aider, ma jument OI, a coûté 13 000F soit moins de 2 000€ |
Par xaudia : le 19/11/08 à 19:01:58
Dire merci | ok de tout façon je vairrait ça au moment venu parceque la ma jument est en pension jusqu'en mars ou elle revient chez moi et c'est a se moment la que je conte acheter une 2 éme cheval (ou plutôt poney) |
Par soho2006 : le 19/11/08 à 19:06:45
Dire merci | ha je voudrais une belle selle western gravée !! |
Par Ice Queen : le 19/11/08 à 19:07:48
Dire merci | Moi j'ai acheté ma selle pour noel mais bon je me suisfait un cadeau toute seulle (enfin mes parents et ma soeur m'aident u peu) et sinon une belle paire de bottes Soubirac normalement! |
Par hisberg : le 19/11/08 à 19:08:25
Dire merci | alors moi, j'ai bien l'intention de trouver ses cadeaux au salon du cheval!! alors je veux: -un tapis camarguais, j'en rêve, sont trop beaux!! -une chemise pour la dermite 1taille au dessus (celle qu'il a, et pile-poil; mais comme je laisse pousser sa touffe, risque d'être étriqué!!); -une vrai chemise imperméable; -un nouveau side-pull; -un filet espagnol et/ou portugais; -des livres (ca c'est pour moi!!) bon, je vous rassure, ma soeur vient avec moi, donc elle participe activement, au "rhabillage" du nain-nain!! pis apres je verrai, les bonnes occas (j'espere ) qu'il y aura!! |
Par tittounette : le 19/11/08 à 19:23:40
Dire merci | alors la juju pour mon homme c'est une O donc 6 ans , elle est selle français. il y a quelque année on sortait en CSO ensemble car on avait chacun un dadou mais malheureusement le loulou de mon homme nous a quitté en 2002 et depuis ,a part monter le mien en balade 4 fois par an ,il monte plus. je suis tombé par asar sur cette juju qui correspond au type de chevaux qu'il aime. grand modelle ,avec beaucoup de sang et pas trop touché ( donc tout a faire). en plus elle a de bonne origine, bon j'en dit pas trop tan qu'on a pas passé la visite véto. mon homme est ravis car il pensait reprendre un cheval mais avait peur de pas retrouver un aussi génial que son vieux. donc cherchai même pas. |
Par LaHaine : le 19/11/08 à 19:39:44
Déconnecté | Hihi moi j'ai acheté une nouvelle paire de rênes pour ma juju (elle les usera pas tellement, elle est pas souvent montée !) et normalement le Pôpa Nowel' il m'emmène une nouvelle boite de pansage |
Par hisberg : le 19/11/08 à 19:41:53
Dire merci | et je rajoute aussi, je recherche un harnais d'attelage d'occas! ils sont tous très gâtés a ce que je vois!! |
Par seline : le 19/11/08 à 20:30:59
Dire merci | Pour moi je voudrais un licol de présentation pour le mois de mai pour les 3 ans, mais je ne trouve rien que me plait si vous avez des idées je suis preneuse... |
Par moncheval33 : le 19/11/08 à 20:34:11
Dire merci | tittounette : ah ba c'est super tout ça ^^ On croise les doigts pour la visite d'achat !! hisberg : ohhh ba dis donc en voilà une liste bien chargée Tiens tiens un sidepull pas con du tout, c'est pas un truc sans mors ?? J'aimerais bien ça, c'est sympa ! Mais vu qu'elle est assez chaude ma juju c'est peut être pas une bonne idée bonne chance dans tes recherches en tout cas ^^ soho : va falloir être très gentille alors pour que le papa noël te l'apporte LaHaine : tiens tu me fais penser, que j'ai déjà demandé à ce qu'on m'offre une nouvelle paire de rênes (ma jument les a cassées -_-) et une nouvelle paire d'étrivière Ice Queen : déjà gatée avant l'heure ?? |
Par elodye : le 19/11/08 à 20:38:41
Dire merci | Ben pour moi, j'aimerai bien un chariot d'écurie car quand je prends ma selle, filet, licol et boite de pansage etc en même temps, c'est pas facile facile... et aussi une belle chemise imperméable |
Par moncheval33 : le 19/11/08 à 20:47:53
Dire merci | J'ai le même problème que toi, à l'écurie où je suis il n'y a plus de casiers je viens avec des bagages du coup : un gros sac ma selle ma malette et 1 ou 2 sac à dos |
Par LaHaine : le 19/11/08 à 20:55:21
Déconnecté | moncheval33 > j'ai acheté les miennes à Décathlon ce sont les Roméo Grip (Taille Full Size, chevaux), je les ai payés 19.90€ chez moi Je voulais faire un bonnet à ma jument aux couleurs de Noël mais je trouve pas d epatrons ni de mesures |
Par moncheval33 : le 19/11/08 à 20:59:03
Dire merci | LaHaine : pourtant chez padd, tu en as des bonnets à broder |
Par LaHaine : le 19/11/08 à 21:02:06
Déconnecté | Je voulais en fabriquer un moi-même, ma jument n'est jamais montée donc je n'ai pas tellement l'utilisation d'un bonnet en réalité, c'était + pour le côté "fantaisie" de la chose |
Par moncheval33 : le 20/11/08 à 11:15:02
Dire merci | Je pense que je vais faire broder le nom de ma jument sur mes tapis aussi ... ^^ |
Par tittounette : le 03/12/08 à 12:47:28
Dire merci | ça y est : visite véto ok. il ne manque plus que le gros neux autour du coup de la louloute. |
Par trounioune : le 23/12/08 à 19:26:27
Dire merci | Petit cadeau avant noel Je pars demain après midi et comme je ne savais pas si j'allais avoir le temps d'aller voir irving, je lui ai offert son cadeau Un bon truuuc à manger, ya rien qui peut + lui faire plaisir !!!: Mélange maison: pommes, raisins sec, clémentines, miel, biscottes, chicorée, sucre de canne :P Il s'est régalé !!! |
Par lilibal : le 23/12/08 à 19:27:42
Dire merci | un tapis des guetres, des eperons bout rond ( pour le club!) et voila. apres pour moi un apareil photo numérique! |
Par moncheval33 : le 23/12/08 à 19:35:11
Dire merci | ba moi ... sa santé !! Et oui elle a une lepto, j'ai appris ça aujourd'hui !! Donc entre l'ostéo et le véto, je peux vous dire que le porte monnaie il mange ^^ Donc voilà sa santé c'est la plus belle chose que je peux lui offrir ! En tout cas super vos loulous sont gâtés Joyeuses fêtes à toutes |
Par trounioune : le 23/12/08 à 20:17:16
Dire merci | ça coute pas cher qq carottes pour noel moncheval33 |
Par moncheval33 : le 23/12/08 à 22:02:54
Dire merci | T'inquiètes pas pour ça, elle en aura des carottes |
Par moncheval33 : le 24/12/08 à 19:13:32
Dire merci | Bon réveillon à toutes et à tous |
Par fagorian : le 25/12/08 à 00:10:34
Dire merci | Trop contente! Ce soir, j'ai reçu une superbe couverture séchante de haiko! |
Par haiko : le 25/12/08 à 00:15:09
Dire merci | et moi une belle couverture bien chaude aussi de haiko |
Par moncheval33 : le 25/12/08 à 00:21:24
Dire merci | Moi j'ai eu que des surprises comme je n'avais rien demandé : - un appareil photo numérique compact Samsung - des chaps Eric Thomas De la part de mes 3 grands frères : - un coffret de Christophe Mae, concert "Comme à la maison" De la part de ma meilleure amie : - une spécial dédicasse de Alexandra Ledermann (qui était au salon du cheval ^^) On peut dire que j'ai été gâtée |
Par fagorian : le 25/12/08 à 00:22:00
Dire merci | haiko nous ferait-elle un dédoublement de personalité? Suite au prochain épisode! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 443) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous