Votre cheval et vous...
Sujet commencé par : KARAXX73 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par Calamity JessPar KARAXX73 : le 21/11/08 à 10:12:39
Dire merci | Je voulais avoir plusieurs avis pour savoir comment se comportait votre cheval quand vous alliez les cherhcher au pré pour aller bosser ou pour renter au box le soir. Est-ce que vous arrivez à l'attraper facilement ou faut-il ruser pour qu'il daigne mettre la tête dans le licol. Merci. |
Par Calamity Jess : le 21/11/08 à 20:51:07
Je peut attraper les deux miens sans soucis. Mon poney etant un peu moins motivé lorsqu'il sait que s'est pour être monté, il vient me voir et s'arrête à 3 mêtres et fait demi tour tranquille au pas, je le rejoint et je lui attrape la queue et il s'arrête automatiquement , je vais lui passer ensuite le licol sans soucis. Quand à l'autre il est ultra préssé que je vienne le chercher. Ils vivent au prés à l'année, mais lorsque je les rentraient le soir, c'était bagarre à qui va rentrer le premier ! |
Par Mufty88 : le 21/11/08 à 20:51:27
Dire merci | Dès qu'ils me voient ils acourent |
Par Calamity Jess : le 21/11/08 à 20:56:43
Je peut attraper les deux miens sans soucis. Mon poney etant un peu moins motivé lorsqu'il sait que s'est pour être monté, il vient me voir et s'arrête à 3 mêtres et fait demi tour tranquille au pas, je le rejoint et je lui attrape la queue et il s'arrête automatiquement , je vais lui passer ensuite le licol sans soucis. Quand à l'autre il est ultra préssé que je vienne le chercher. Ils vivent au prés à l'année, mais lorsque je les rentraient le soir, c'était bagarre à qui va rentrer le premier ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous