Difference entre.....
Sujet commencé par : jolicoeur13 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par polachePar jolicoeur13 : le 21/11/08 à 10:45:01
quels est la différence entre un centre équestre et une écurie ? ainsi que les autres terme??? merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Tessa : le 21/11/08 à 10:47:52
Dire merci | A priori, un centre équestre (club, manège pour les Belges) est un endroit où il y a des chevaux de club, des cours,…… Une écurie est un endroit où ne se trouvent que des chevaux de propriétaires, pas du tout de chevaux de club. |
Par jolicoeur13 : le 21/11/08 à 10:52:23
ok merci c'est pour mon exposé |
Par channelle : le 21/11/08 à 12:16:32
Dire merci | je dirais pareil que tessa pour le centre équestre ( en suisse aussi on dit manège) par contre pour moi écurie ca regroupe Et les écuries privées et les centres équestre pour moi une écurie c'est n importe quel endroit où il y a de animaux |
Par polache : le 21/11/08 à 12:18:28
Dire merci | pour moi club c est les chevaux de club , le mono "banal" J ai fais plusieurs club avant d arriver dans une ecurie de dressage Tu vois vraiment le changement !!! Les chevaux ne sont pas les memes; le moniteur bien meilleur, c est vraiment top Mais c est vrai qu il y a plus de proprio |
Par pucemouth77 : le 21/11/08 à 12:40:49
Dire merci | tu a pu t'y remettre polache au fait ? sorry je polute |
Par polache : le 21/11/08 à 12:58:01
Dire merci | pucemouth77 oui !!! enfin j ai trouvé quelqu un du forum pour monter sa jument Je suis trop contente. Et j essayerai de faire des stages de dressage pour ne pas perdre mon niveau meme s il est pas bien haut |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous