Crinière fjords
Sujet commencé par : trounioune - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par 6zorosePar trounioune : le 21/11/08 à 14:56:14
Dire merci | Saluuuut, j'ai envi d'apporter du changement dans le look de mon poun's !! J'ai vu qu'il existe d'autre style de brosse : avec le blanc coupé en triangles, ou en rectangle... Quelqu'un a déjà testé? Irving en octobre [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/28932.jpg] [/url] des photos de crinières prises sur internet: [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/28930.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/28931.jpg] [/url] |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par herosdetillard : le 21/11/08 à 14:57:49
Dire merci | c'est sympas mais ça doit pas être très évident a faire ^^ |
Par trounioune : le 21/11/08 à 15:02:11
Dire merci | Bah c'est déjà chaud de faire la crinière tte simple... Mais je sais pas s'il y a une vraie différence de difficulté |
Par Nyssa : le 21/11/08 à 15:12:25
Dire merci | raah j'adore ! Je trouve ça super beau ces "motifs" dans les criniéres des fjords ! Difficulté je pense pas que ce soit trés dur, si tu as déja une belle brosse il suffit de couper à intervalle régulier En tous cas j'espére que tu nous mettras des photos du résultat si tu te lance ! |
Par trounioune : le 21/11/08 à 15:14:58
Dire merci | bah je pense que je vais me lancer,lol. En plus on arrive bientot aux fetes de fin d'année !! Irving in the move !! petite photo du gros au passage url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/] [/url] |
Par Patélise : le 21/11/08 à 18:21:26
Dire merci | moi j'adore avec les pics, mais ça doit etre hyper difficile a faire ! et surtout a BIEN faire |
Par xaudia : le 22/11/08 à 09:43:25
Dire merci | Surtout si tu teste n'oubli pas de nous le montrer! je trouve ça super joli |
Par elsa_12 : le 22/11/08 à 09:47:37
Dire merci | oui oublie pas de nous montrer le résultat si tu te lance il a déjà une joli brosse ton fjord donc ça doit être plus simple |
Par wood : le 22/11/08 à 10:42:53
Dire merci | ca doit etre tres beau avec les triangles le mien est criniere longue mais j'aimerai bien testé les triangles(en hivers parcequ'en ete sa criniere le protege des insectes) si tu te lance j'espere que tu expliqueras precisement comment tu fais |
Par louciiie : le 22/11/08 à 10:47:02
J'adore la coupe triangle ! C'est vrai que c'est déja pas évident de la couper toute droite, en brosse ( j'ai déja tester sur mon cheval ) ! |
Par Desroses : le 22/11/08 à 11:26:55
Dire merci | Je préfère les fjords à crinières longues, mais il a une superbe brosse déjà ! Les triangles, c'est tout mimi je trouve ! |
Par SDE : le 08/12/08 à 21:03:04
Déconnecté Dire merci | Une petite citation d'un poëme nommé " Thrymskvida" ou le Dit de la Vie de Thrym (littérature scandinave médiévale) Thrym siégeait sur un tertre, le Sire des Thurses ; A ses chiennes, des colliers d'or tressait Et à ses coursiers, les crinières taillait (à ce moment, Thrym est interrompu par l'arrivée d'un visiteur) (sa maison, est bâtie sur une colline) (les Thurses sont les Géants du Givre, une race mythique ; et Thrym est leur roi) j'aime bienc es mentions de la vie quotidienne du passé, où sont mentionnés les chevaux ! |
Par 6zorose : le 08/12/08 à 21:17:14
Déconnecté | j'adore avec les triangles! le miens pour lui refaire la coupe brosse quand c'est trop long, je suis obligée de tout lui raser pour que ça repousse comme il faut parce que j'arrive pas à retailler la crinière droite .... je fais des trous ou alors c'est pas droit et donc du coup, ça m'énerve et je rase mais là il commence à avoir une belle crinière...alors je vais peut être me lancer (une fois que tu auras testé bien sûr!)...le pauvre, si je le râte je vais devoir encore tout raser.... c'est vrai que là, le tiens à une belle brosse, tu devrais pas avoir trop de mal!enfin j'espère! moi j'ai pas de chance, je suis une pas douée des ciseaux |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous