Trotteur français, pourquoi eux?
Sujet commencé par : lilibal - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par salemPar lilibal : le 21/11/08 à 21:20:12
Dire merci | Je suis allez voir dans le forum adoption et j'ai remarqué qu'il y avait pratiquement que des tf, quelqu'un a til une explication à ça? ils sont pas sympa? |
Par salem : le 22/11/08 à 18:51:35
Dire merci | casimirus >> merci, très intéressanr les chiffres, je savais qu'il y en avait beaucoup mais là, c'est énorme |
Par lilibal : le 23/11/08 à 10:56:12
Dire merci | LaHaine =>oui, les haras nationaux interdisent a la naissance certaine jument a se reproduire, c'est écrit sur la première page de leur carnet waou, les chiffres sont impressionnant , merci a tous!!! |
Par harasdefly : le 23/11/08 à 11:30:39
Dire merci | Impressionnant ... faut voir ! il nait à peu près autant de SF, et beaucoup beaucoup plus d'Oi tous les ans |
Par lilibal : le 23/11/08 à 21:04:05
Dire merci | harasdefly=> oui mais ils en part moins a la boucherie peut être |
Par LaHaine : le 23/11/08 à 21:34:12
Déconnecté | Les SF sont réputés pour leur coup de saut et on doit surement en retrouver pas mal dans les clubs nan ? |
Par lilibal : le 23/11/08 à 21:38:53
Dire merci | je pense pareil que LaHaine |
Par harasdefly : le 23/11/08 à 21:51:22
Dire merci | harasdefly=> oui mais ils en part moins a la boucherie peut être faut voir parce que dans les corals des maquignons j'ai vu beaucoup de TF ... mais pas dans le parc de ceux qui partent au couteau dans ce parc là, on voit plus de vieux chevaux de club et de poulinières hors d'age qu'autre chose je serais assez curieux une bonne fois de faire une vraie stat. sur le vrai nombre de Tf qui sont abattus à la réforme ... je suis sur qu'on aurait bien des surprises ... mais bon, faut pas le dire, parce que le "sauvetage" et les bons sentiments , c'est un vraie business pour certains |
Par salem : le 23/11/08 à 22:08:14
Dire merci | En fait, je pense que les gens sauvent plus les TF réformés que les SF (c'est peut être pour cela qu'on les voient plus sur différents forums), car ceux ci sont encore montables, un SF qui part à la boucherie, souvent, il est foutu ou trop vieux. Moi, perso, j'adore les TF pour leurs capacités autant physiques que mentales. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous