Chondrosamine equistro pour l arthrose?
Sujet commencé par : rorognognol - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par rorognognolPar rorognognol : le 23/11/08 à 19:36:45
Dire merci | que pensez vous de la chondrosamine Equistro pour soulager l arthrose? |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par chris : le 23/11/08 à 19:42:34
Dire merci | Apparemment, celui-ci est en prévention, pas en curatif |
Par rorognognol : le 23/11/08 à 19:47:57
Dire merci | arf et en curatif c est mieux le cortaflex par ex?? avec l acide hyaluronique? |
Par rorognognol : le 23/11/08 à 21:32:43
Dire merci | personne? |
Par casimir : le 23/11/08 à 21:34:49
Dire merci | ben pas facile tu veut soigner quoi l'arthrose tu peut juste diminuer l'évolution je crois pas qu'il y ai de produit miracle certain sonht anti-douleur en plus mais sinon je pense qu'ils sont tous a peut prét identique enfin il faut trouver ce qui te semble le plus adapté au pb de ton cheval voit avec son véto |
Par rorognognol : le 24/11/08 à 12:06:50
Dire merci | il a de l arthrose deja developpé car il prend 15 ans en 2009, je lui ai fais le Tildren mais je prefere etaler le cout des soins car 400 euros d un coup je ne peux pas.... le véto me dis que le tildren ou les infiltrations sont le mieux mais il en a au jaret, boulets et u peu dans le dos, donc infiltrer de partout c trop c est pour ca que j avais opté pour le tildren , mais il a tiré au renard a l epoque avec la perf, c etait un peu galere et la cata, en plus ca n a duré que 3/4Mois dc je prefere lui faireun traitement curatif.... |
Par makiro : le 24/11/08 à 12:34:10
Dire merci | j'en donne de l'harpagophytum ,en vente à la pharmacie mais tu dois d'abord de renseigner à une personnes qui va te conseiller dans le forum santé et prend le post " soigner les chvx aux plantes sous le pseudo de fleurkachou et elle est top je te donne le lien : Lien |
Par casimir : le 24/11/08 à 12:51:48
Dire merci | l'harpagophytum c'est juste un anti-douleurs ça ne prévient/guéri pas l'arthrose |
Par Amazon87 : le 24/11/08 à 12:58:08
l'arthrose, de toute façon, ne se guérit pas. on peut juste limiter la douleur... l'harpago c'est très bien, efficace, pas cher, et ça a bien soulagé mon vieux, il était beaucoup moins raide, moins de douleurs, il se déplaçait beaucoup mieux. je lui donnais 80 gouttes/ jour |
Par rorognognol : le 24/11/08 à 16:39:57
Dire merci | moi j ai fais plusieurs cures d harpago mais ca ne suffit pas a le soulager |
Par Tessa : le 24/11/08 à 17:19:22
Dire merci | La glucosamine, chondrotoïne n'est efficace qu'en donnant la dose suffisante... Dose qu'on trouve rarement dans les produits "peu onéreux". De plus cela doit être donné en traitement de fond à vie. Je sais, j'en donne à Tessa depuis 4 ans. Mais c'est efficace. La dose est de 2500mg par jour. |
Par makiro : le 24/11/08 à 20:02:25
Dire merci | casimir : non je sais que ça gueri pas mais ça soulage ... ma vieille 28 ans est bien soulagé de ses arthrose .... |
Par casimir : le 24/11/08 à 20:25:05
Dire merci | makiro on est d'accord mais rorognognol parle de Chondrosamine equistro et ça je crois que ça contient des produit sensé ralentir le phénoméne perso je donne du cortaflex depuis Septembre et papi se roule donc est surement vachement mieux dans ses vieux nos nos .. bon du coup il est beaucoup plus sale mais a 20 ans voir qu'il se roule .. ça me plait bien |
Par rorognognol : le 24/11/08 à 22:38:21
Dire merci | ui cortaflex i parait que c est pa mal! j ai deja commandé de la chondroitine mais je ferais une cure de cortaflex apres jverrai ce qui est le mieux! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous