Recherche un joli nom...
Sujet commencé par : michpopette - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity jane1 personne suit ce sujet
Par michpopette : le 24/11/08 à 21:35:27
Déconnecté Dire merci | bonsoir a tous .. je recherche un nom pour mon cheval quarter mix de 4 ans... Si vous avez des idées n hésitez pas... Nom indiens les bienvenus. Merci d avance... merci pour ces jolis noms mais pour la photo je suis désolée je n arrive pas a en mettre une dsl.. Pas besoin de Q je recherche surtout un nom dans le style amérindien.. Message édité le 24/11/08 à 20:49 Message édité le 24/11/08 à 21:35 |
Messages 1 à 23, Page : 1
Par polache : le 24/11/08 à 20:01:11
Dire merci | une photo serait les bien venue aussi |
Par Desroses : le 24/11/08 à 20:03:02
Dire merci | A la lettre ? |
Par LaHaine : le 24/11/08 à 20:04:10
Déconnecté | Question : y a 4 ans c'était quelle lettre ? Une photo pourrait nous filer un coup de main en effet aimes-tu des sons en particulier, des "ambiances" ("types" de nom) particulières, quels sont ses traits de caractère ...? |
Par isatys_mad : le 24/11/08 à 20:18:50
Dire merci | Les Q vont prendre 5 ans en 2009 je crois |
Par Desroses : le 24/11/08 à 20:21:17
Dire merci | Les tribus indiennes des états Unis Aleuts Anasazi Apache Arapaho Arikara Assiniboine Bella Coola Blackfoot Caddo Cayuse Cherokee Cheyenne Chickasaw Chinook Chiricahua Choctaw Chumash Comanche Coos Cree Creek Indians Delaware Eyak Gros Ventre Havasupai Hidatsa Hopi Illinois Innu Inupiat Iroquois Kansa Kaska Kiowa Klamath Kutenai Ktunaxa Kwakiutl Miami Mandan Massachuset Micmac Modoc Narragansett Natchez Navajo Nez Perce Nootka Ojibwe Omaha Oneida Osage Papago Paiute Pawnee Pequot Pomo Potawatomi Pueblo Seminole Shoshone Sioux Sauk and Fox Secwepemc Skidi Pawnee Twana Utes Wampanoag Wichita Yokuts Yoruk Yuma Zuni Les tribus indiennes du Canada Haida Blood Chipewyan Copper Eskimo Haida Huron Ingalik Innu Kaska Ktunaxa Kutenai Kwakiutl Micmac Mohawk Naskapis Montagnais Peigan Sarcee Saulteaux Secwepemc Slavey |
Par marinaagen : le 24/11/08 à 20:22:23
Dire merci | dommage y en a pas un seul en Q |
Par Desroses : le 24/11/08 à 20:53:51
Dire merci | Mais on peut changer les C en Q |
Par GGT : le 24/11/08 à 21:24:15
Dire merci | c'est l'année des Q ? tu veux un nom en Q michpopette ? |
Par Cokillage : le 24/11/08 à 21:29:07
Déconnecté | Quaribou !!! Ok, je sors ! |
Par GGT : le 24/11/08 à 21:34:44
Dire merci | Qoyote dansant |
Par memou : le 24/11/08 à 21:42:34
Dire merci | otawa |
Par MILY64 : le 24/11/08 à 21:50:35
Dire merci | j'ai trouvé ces noms d'esprit (+ la traduction + la tribu) sur internet. Bon courage pour certaines prononciations !!! Akycha Esprit du Soleil Inuit Angpetu wi Esprit du Soleil Dakota Anpao Esprit de l'aube Dakota Anitsutsa Esprit des étoiles Cherokee Ataensic Esprit de la Terre Iroquois Chahuru Esprit des eaux Pawnee Geyaguga Esprit de la Lune Cherokee Grasshopper Esprit de la nature Choctaw Igaluk Esprit de la lune Inuit Inagi-utasunhi Esprit malin Cherokee Isakakate Esprit créatif Crow Ha wen neyu Grand Esprit IROQuois Hastsezini Esprit du feu navajo Henga Esprit des aigles Osage Hisakitaimisi Grand esprit Creek Hoturu Esprit du vent pawnee Monu Esprit des abeilles Hopi NaŽpi Esprit créatif Blackfoot Negakfok Esprit du froid Inuit Oki Esprit du soleil OUMAS Oxheheon Esprit danse du soleil cheyenne Pah Esprit de la lune pawnee Pautiwal Esprit du Soleil Hopi Seqinek Esprit du sol Inuit Shilup Chito Osh Grand Esprit Choctaw Sio Humis Esprit de la pluie Hopi Tassom Esprit de l'âme Cheyenne Tcolawitze Esprit du feu Hopi Unktehi Esprit de l'eau Dakota Wakinyan Esprit du tonnerre Dakota Wenaewe Esprits des animaux Zuñi |
Par choupiponey : le 25/11/08 à 20:59:33
Dire merci | Quetzal, Quetchua. |
Par giraudier : le 25/11/08 à 22:37:20
Dire merci | Aiyana : fleur éternelle |
Par K.Zel : le 25/11/08 à 22:43:34
Dire merci | Voici une liste de prénoms amérindiens et entre parenthèses le sens : Abey (feuille) Adriel (castor, un symbole d'adresse) Anoki (comédien) Bly (grand) Chayton (faucon) Delsin (il est tellement...) Enyeto (marche comme un ours) Etu (ensoleillé) Guyapi (franc) Hototo (siffleur) Igashu (aventurier) Istu (sucre du pin) Iye (fumée) Kers (nom d'une plante) Langundo (paisible) Len (flûte) Mato (courageux) Nantan (porte-parole) Nayati (lutteur) Nodin (vent) Ohanko (nerveux) Otadan (abondant) Paco (aigle à tête blanche) Patamon (en colère) Pilan (essence suprême) Sahale (au-dessus) Tadi (vent) Tyee (chef) Waban (vent d'est) Wakiza (guerrier déterminé) Wapi (heueux) Yahto (bleu) Yancy (anglais) Yuma (fils de chef) Après, tu peux faire des fusions genre : Paco Waban !..... (Ok, je -> []) Edit : je rerentre pour te donenr ce lien : Lien Message édité le 25/11/08 à 22:43 |
Par isapre01 : le 26/11/08 à 00:30:33
Dire merci | jolly boy tout simplement |
Par Siouxxx : le 26/11/08 à 18:54:08
Déconnecté | il est de quelle robe ce quarter ? c'est bien un petit gars c'est ça ? alors voyons : Comanche Cheyenne Spirit Navajo ... des classics Québec Dakota Red Skin ... y 'en a tellement, c'est dommage de pas avoir de photo pour s'inspirer ! |
Par LaHaine : le 26/11/08 à 20:10:10
Déconnecté | Oh Quetzal je trouve ça super joli !! Le quetzal est la monnaie actuelle du Guatemala (où vivent des héritiers des indiens mayas), mais c'est aussi un superbe oiseau Dans le même esprit, il existait Quetzalcoalt, qui je crois était le chef des tribus mayas quand ils ont été tués, mais à vérifier |
Par Tara12 : le 26/11/08 à 20:39:13
Dire merci | Au club une fois une cheval était arrivé et on ne savait pas quoi donner comme nom donc on l'a appeler : Chai pas |
Par cacale : le 26/11/08 à 20:43:50
Déconnecté Dire merci | Euh, t'as essayé Quarter? Bon OK, j'm'en vais! |
Par K.Zel : le 26/11/08 à 21:12:43
Dire merci | Dans le même esprit, il existait Quetzalcoalt, qui je crois était le chef des tribus mayas quand ils ont été tués, mais à vérifier euuuuuh, c'est une divinité (Serpent à Plumes) mexicaine, et là c'est son nom aztèque |
Par moncheval33 : le 26/11/08 à 21:13:58
Dire merci | Vishnu (Vishnou ?) |
Par calamity jane : le 26/11/08 à 21:14:06
Dire merci | C'est Quetzalcoatl, le dieu mexicain : ça veut dire "serpent à plume de Quetzal" en langue nahuatl, la langue des aztèques. rien que pour pouvoir dire "c'est la vengeance du serpent à plumes", j'adore ce nom! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous