Sellerie en belgique
Sujet commencé par : makiro - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par memouPar makiro : le 25/11/08 à 09:10:36
Dire merci | bon alors comme je vais souvent dans les selleries en france et aussi à décathlon j'aimerai aller vers la belgique pour changer un peu de magasin d'equitation ... donc si vous etes belges ou alors si vous etes français comme moi et que vous allez en belgique , pouvez vous me donner les adresses ? svp .......... merci .. pour info suis prés de dunkerque ( voire bergues chez les cht'i ) |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Patélise : le 25/11/08 à 09:24:30
Dire merci | EKS2008 a une bonne adresse de sellerie en Belgique, mais je ne me souvient plus du nom, ni de la ville si elle passe par ici, elle pourra te renseigner ! |
Par salagadou : le 25/11/08 à 09:24:33
Dire merci | Je connais quelques selleries en Belgique, mais c'est peut etre un peu loin de chez toi. Je te donne quand meme les adresse, on sait jamais Sellerie "le bouclot": rue des herbières a tertre sellerie de la ferme rose a Sirault (je sais plus l'adresse) Sellerie Colson, route d'ath a Jurbise |
Par Muesli08 : le 25/11/08 à 18:30:34
Dire merci | je vais à Gerpinnes (région de Namur) pareil : loin pour toi |
Par memou : le 26/11/08 à 13:24:50
Dire merci | up |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous