Marre des rats!!!!!!!!!help
Sujet commencé par : Clems082 - Il y a 87 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pegase641 personne suit ce sujet
Par Clems082 : le 27/11/08 à 18:43:32
Déconnecté | bon j'ai plein de rats dans mon écurie, au début c t pas trop génant devait y en avoir 2... et puis ce sont reproduit du coup c trop envahit, c dégueulasse surtout que ça transmet des maladies! alors là j'ai besoin de votre aide parceque je trouve pas de solution. on a essayé le piège à ragondin, ça en a attrapé 2(des bébé) et ensuite ben ils ont compris comment ça marché du coup ça n'a plus rien attrapé. ensuite les tapette, mais là pareille ça n'a rien attrapé. Après bon je me dis que la dernière étape c'est la mort aux rats... mais bon j'ai peur, car mon écurie et tout petit, les rat vont en viennent sur le foin, la paille, les toi, les boxes des chevaux...sy y faut il vont même dans les mangeoire, alors j'ai peur qu'il répande la mort au rat, et que mes chevaux en mange style s'il la traine sur le foin ou la paille et qu'ensuite les chevaux le mange! bref j'en ai trop marre, donné moi vos solutions parceque là on est envahit! merci |
Par Juxstine : le 24/06/10 à 07:02:35
Dire merci | Je confirme, les rats n'ont absolument pas peur des chons au contraires , ils m'en ont tués 2 , et on attaqué un de mes lapins alors ... la meilleurs solution , c'est le chien de chasse ... Les petits chiens aussi , mon york a deja tué un rat plus gros que lui , mais il y a eu de la bagarre , et j'ai bien eu peur pour le chien ... alors que le gros , un coup de dents et hop , ia plus de rats ... sinon une poubelle avec de l'eau au fond , ils montent dans la poubelle t se noie , ça marche aussi quelque fois ... |
Par Pegase64 : le 24/06/10 à 10:20:49
Dire merci | les ratiers à la base étaient élevés pour chasser les rats dans les mines. les yorks en font partie |
Par amazone60 : le 24/06/10 à 22:56:21
certains jack russel sont pas mal non plus pour la chasse aux rats... |
Par Pegase64 : le 25/06/10 à 09:36:25
Dire merci | pourtant le JR est un terrier |
Par toccalon50 : le 25/06/10 à 09:53:52
Dire merci | Le mieux c'est les chats ! Nous depuis qu'il y a des chats, ben plus de rats ! |
Par Juxstine : le 25/06/10 à 13:14:56
Dire merci | je sais que les yorks faisaient ça avant , mais moi c'est un york de concours , avec la petite couette sur la tête et tout il fait même pas un kilos hein, par contre j'en ai un autre , beaucoup plus typé "york ancien " , et malgrès son oeil et sa hanche en moins , bah les rats trèpasses |
Par Pegase64 : le 25/06/10 à 13:16:29
Dire merci | face à un gros rat, le chat se fait bouffer surtout que les rats attaquent en bande. Je connais quelqu'un qui a perdu 2 chats comme ça. |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous