Hommage à templado
Sujet commencé par : flurg - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par ze_kitaPar flurg : le 01/12/08 à 14:14:22
Déconnecté Dire merci | [url] http://img.tchatcheblog.com/articleimage.ashx?id=2453819&w=400&h=400[/url] juste pour un hommage à ce magnifique cheval, adepte du travail en liberté. mort il y à plus d'un mois un ange de plus dans le paradis des chevaux. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par ze_kita : le 01/12/08 à 13:14:08
Dire merci | l'intention est louable mais le résultat un peu fatiguant un topic à là aussi déjà été fait : Lien A tous : MERCI DE FAIRE UNE RECHERCHE AVANT DE LANCER UN TOPIC (d'autant plus quand les news ne sont sont pas de la première fraîcheur ) |
Par flurg : le 01/12/08 à 14:05:48
Déconnecté Dire merci | avec mes excuses j'ai pourtant fait une recherche... en tapant "templado" il n'y avait aucun résultat... alors j'ai pensé que ce post n'existait pas encore et qu'il fallait y remédier... je sais qu'il y a un moment maintenant qu'il est mort. Mais il n'est jamais trop tard!! |
Par ze_kita : le 01/12/08 à 14:10:40
Dire merci | Pourtant je fais la même recherche avec "Templado " en "titre et contenu" et le topic mis en lien ressort sans rancune , et comme je le dit je sais que ça pars d'une bonne intention , mais au final on a quand même un doublon , d'où le rappel à l'odre , qui j'insiste ce veut général (cf topic doublon sur Le Tot ) |
Par ze_kita : le 01/12/08 à 14:13:37
Dire merci | le problème des doublons étant d'une part une question de place inutile mais surtout , pour moi, le fait qu'ils appauvrissent l'échange puisqu'ils se répartissent sur deux (voir plus) topics |
Par ze_kita : le 01/12/08 à 14:14:11
Dire merci | Sur ce , je verrouille |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous