Demangeaisons oreilles...questions
Sujet commencé par : ma luna - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar ma luna : le 01/12/08 à 14:20:38
Dire merci | lors voila, mon cheval se gratte loreille depuis qq jours, a des croutes dans l'oreille. je vien d'appeler le vétérinaire, il me dit de mettre du butox. mais je voulais savoir si vous aviez deja eu ce probleme avec vos chevaux??? j'attend vos reponses avec impatience!!! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par GGT : le 01/12/08 à 14:25:28
Dire merci | ça peut être un champignon ou des piqûres d'insectes (vu la saison ??) moi j'aurais mis de la bétadine pour commencer, mais en même temps je suis miss bétadine Message édité le 01/12/08 à 14:25 |
Par ma luna : le 01/12/08 à 14:33:47
Dire merci | de l betdine?? sont oreille a pas mal de croute!!!! cette aprem je vais essyer le butox, mais bon, j'aimerai bie avoir d'autres témoignages!!! |
Par GGT : le 01/12/08 à 14:47:59
Dire merci | ben ça fait plaisir ... non je blague. tout d'abord, je te dis qu'il y a eu un post similaire au tien, il n'y a pas très longtemps mais je ne me souviens plus précisément du titre. j'irais faire une recherche justa après avoir fini de taper ce message. ensuite je suis aller voir et le butox : BUTOX 50 est une solution insecticide et acaricide concentrée de Deltaméthrine pour bovins et ovins. Butox présente un spectre d’action très large et un effet résiduel très long. la bétadine est un antiseptique... Quoi que tu mettes dessus, comment par enlever délicatement les morceaux de croute qui tomberaient d'eux même mais pour l'intérieur attention qu'il n'y en ai pas trop qui tombent dedans. |
Par ma luna : le 01/12/08 à 16:48:43
Dire merci | ce n'est que l'interieur de l'oreille qui est irrité!! et merci de faire la recherche, c'est sympa!!! |
Par ma luna : le 01/12/08 à 19:24:21
Dire merci | personnes? |
Par casimir : le 01/12/08 à 19:31:27
Dire merci | Un véto m'avait dis a propos de pb de peau si ça gratte c'est des bébétes, butox ou acadrex si ça gratte pas des champignons , bétadine ou imaveral |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous