Désespérée....aucune DP sérieuse????
Sujet commencé par : al - Il y a 95 réponses à ce sujet, dernière réponse par haikoPar al : le 02/12/08 à 13:18:44
Dire merci | je commence à désespérer de trouver un jour une DP sérieuse et motivée je n'ai quasiment pas le temps de monter vicky, donc déjà l'an dernier, j'avais ma première DP, Lucie, qui est géniale et hyper-motivée, mais à cause de ces études, elle vient une fois tous les 10 jours, au mieux. en plus elle a 45min de bus pour venir, mais elle vient qd meme qq soit le temps, donc rien à redire quant à son sérieux. et comme ça ne suffit pas que vicky bosse 3 fois dans le mois, j'ai cherché une 2e DP... entre celles qui m'ont planté avant meme d'avoir essayé le cheval ("il est au pré?" "ah non, c'est trop loin de chez moi..." (3min en voiture )), et celle qui m'a dit ok mais qui n'est venue que 2 fois depuis début octobre, ça commence à bien faire j'ai posté pleins d'annonces, dans le club à côté, au Padd du coin, auprès des étudiants de l'école...personne... pourtant je ne comprends pas... je demande 40€ par mois pour monter un cheval d'école, super gentil, calme et obéissant, sachant faire PLEINS de trucs, autant de fois qu'on le veut dans la semaine. La personne, je le précise dans l'annonce, peut TOUT faire, Vicky sachant à peu près tout faire et ne limitant en rien le cavalier par son niveau... et je ne suis pas exigeante quant aux soins, je ne demande que de nourrir qd la personne monte + faire les pieds en plus le cheval est à 500m d'un gros club, dans un pré facilement accessible alors pourquoi y'a personne qui veut de mon cheval? |
Par KruNchY : le 02/12/08 à 19:57:43
moi je suis en DP sur mon Goliath d'amour , pis la propriétaire est très gentille, pas chiante du tout.. je nettoie les affaires a fond, je nettoie même le cure pied xD.. mais bon desfois je peux pas venir, par exemple quand ma mere ne peut pas m'amener.. ou quand il pleut beaucoup,j'ai peur d'embeter le pauvre loulou (ses copains sont au prés pendant qu'il travail seul.. je le fais desfois mais ça me fait dla peine... comme on a pas de manege ^^) xD.. Enfi je suis pas la DP parfaite.. mais bon j'essaye de faire du mieu que je peux ^^. |
Par Desroses : le 02/12/08 à 20:01:03
Dire merci | Il y a sans doute des DP catas mais il y a aussi des proprios tout aussi boulets.. +1 On est toujours le con de quelqun de toute façon. |
Par al : le 02/12/08 à 20:02:14
Dire merci | bee: ah ben oui, y'a un sacré lot de proprios boulets, qd tu vois le nombre de chevaux qui ont besoin de tel gogue pour etre monté sinon le cheval se lève en pleine séance, tel cheval qui doit d'abord faire 30min de détente avant de pouvoir partir en balade sinon il est dangereux, etc... et moi ça me désespère encore plus de penser que des filles préfèrent monter un cheval difficile, sur lequel en gros elles n'apprendront pas forcément grand chose, mais qui est au box, plutôt que mon gentil loulou qui peut les monter jusqu'aux changements de pied.... |
Par Erzebeth : le 02/12/08 à 20:03:08
Dire merci | Moi la proprio m'a vendu la jument, si c'est pas une preuve! |
Par beeboylee : le 02/12/08 à 20:04:17
Dire merci | Ma pauvre Al.. Message édité le 02/12/08 à 20:04 |
Par laureBrrrrr : le 02/12/08 à 20:10:07
Dire merci | vendue , pas donné ça compte moins que moi moi mon veto il a dit si il devait confié son cheval se serait a moi |
Par El Bimbo : le 02/12/08 à 20:11:27
Dire merci | Décidemment c'est la grosse promo chez le fleuriste !! |
Par laureBrrrrr : le 02/12/08 à 20:12:56
Dire merci | LOL |
Par laureBrrrrr : le 02/12/08 à 20:15:00
Dire merci | Erzie il t'avait ps vu sauté avec sa jument c'est pour ça |
Par tilikay : le 02/12/08 à 20:15:08
Dire merci | Euh ... beeboylee tu as repris une de mes phrases... mais je ne saisis pas bien si tu voulais me faire passer un message ou ? |
Par Erzebeth : le 02/12/08 à 20:18:04
Dire merci | Raaaaah mais je te ù$^*)0§***$^!!!!! |
Par al : le 02/12/08 à 20:18:21
Dire merci | hé, jvais faire ma calimero, mais le pire, c'est que la nana qui me plante, là, elle était venue essayer vicky début octobre, soit disant elle avait troooo craqué dessus, sur sa bouille adorable, comme quoi il était super sympa et à l'écoute (j'adoooooore quand on lance des fleurs à mon cheval ), bref, le cheval idéal selon elle. bon, elle avait pas de voiture, mais pas de souci, elle se débrouillerait, elle avait déjà des copines prêtes à lui prêter leur voiture, ses parents lui ont acheté une voiture la semaine d'après.... et depuis.....rien elle ne prend meme plus la peine de répondre à mes mails maintenant pourtant il dégoute pas les cavaliers mon dada, lucie vient depuis plus d'un an, malgré la pluie, la neige, la nuit, les 45min de bus qu'elle doit faire, et elle est tjs aussi motivée et le trouve tjs aussi sympa elle m'a dit qu'un cheval con, elle aurait surement abandonné depuis longtemps, mais qu'elle pouvait pas faire ça "au gros doudou" |
Par exor : le 02/12/08 à 20:43:04
Dire merci | moi j en trouve pas : |
Par beeboylee : le 02/12/08 à 23:52:46
Dire merci | Nan pas d'intention Tilikay, j ai juste rebondi. Je suis tres bondissante . |
Par haiko : le 03/12/08 à 00:16:48
Dire merci | on ma donner une mission, trouver une dp pour un poney adorable. mais personne ne veut de lui. si je le pouvait, je le prendrais moi meme, mais bon je peux pas financierement. et pourtant c'est payer une demi pension, pour avoir le cheval tout le temps. bon c'est vrai la proprio n'est pas facile, mais la dp ne la verra jamais vu qu'elle vient 2 fois l'an |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous