Barres d'appels, reglages
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par BestlinePar Bestline : le 02/12/08 à 20:45:14
Dire merci | Alors voilà, je suis pas une pro en obstacles, j'ai juste une petite question : Pour la barre d'appel, en abordant au trot, on peut la placer a une ou 2 foulées de l'obstacles? Les 2 manières sont correct? sinon quel est la différence entre la barre d'appel et de reglages ? merci ^^ |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Muesli08 : le 02/12/08 à 23:05:13
Dire merci | salut Best! Tiens j'ai revu Stéphanie la kiné cette semaine Alors : barre d'appel : juste devant l'obstacle parfois un peu décalé pour que le cheval ne saute pas trop dans le pied Barre de réglage : pour régler les foulées avant le saut, pour avoir une bonne distance et donc un bon saut, mais je ne connais pas les distances exactes c'est ma mono, qui les met et je ne retiens pas! |
Par magic57 : le 03/12/08 à 09:03:10
Dire merci | pour la barre de reglage je pense que le mieux c est une foulee histoire que le cheval se cale juste avant le saut |
Par Bestline : le 03/12/08 à 15:46:39
Dire merci | et a 2 foulées c'est juste aussi ?? |
Par Bestline : le 03/12/08 à 15:47:05
Dire merci | Salut muesli ^^ Ca va bien? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous