Ju' qui a froid au dos
Sujet commencé par : minipooocedu34 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par haikoPar minipooocedu34 : le 03/12/08 à 20:11:53
Dire merci | Voilà, l'autre jour j'avais ma leçon d'équitation le samedii matin ( comme d'habitude quoi ^^) et je montais en dressage une jument que j'apprécie beaucoup. Seulement la séance ne s'est pas très bien passée. Ordinairement, elle est toujours un peu raide mais là, elle était sur la défensive, se tortillait vraiment beaucoup, avait beaucoup de mal à se placé...ect. Il faisait assez froid et je pense que les muscles de son dos était vraiment froid surtout qu'elle sort d'une petite période ou elle n'a pas travaillé ( elle était légèrement blessée au boulet ). Et en effet en passant ma main sur la colonne vertébrale, j'ai constaté une petite sensibilité. Auriez vous des conseils a me donner pour la détente ? des astuces ou des idées d'étirements a lui faire faire avant de monter ? J'ai penser à lui placer une bouillote ( pas brûlante évidemment ) pour réchauffer un peu son dos et détendre les muscles avant de monter, qu'en pensez vous ? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par titine : le 03/12/08 à 20:24:21
Déconnecté Dire merci | tu peux lui passer un peu de synthol sur le dos avant la séance. Mon ostéo m'avait conseillé ça pour ma jument, pour lui chauffer les muscles. |
Par laska : le 03/12/08 à 20:25:22
Dire merci | Tu peux mettre un couvre-rein pour la détente puis l'enlever par la suite! |
Par porto31 : le 03/12/08 à 20:37:05
Dire merci | deja pendant le pansage laisse lui la couverture juste sur les reins et apres pendant la séance met un couvre rein bien chaud... |
Par magic57 : le 03/12/08 à 21:08:27
Dire merci | oui je pensais aussi simplement au couvre rein... |
Par minipooocedu34 : le 03/12/08 à 21:10:13
Dire merci | ok, ben faut que je m'arrange opur en trouver un alors, parce que c'est une jument du club et non la mienne donc je vais voir si mon centre équestre en possède. |
Par taraa : le 03/12/08 à 21:12:38
Dire merci | Si tu n'en as pas, un simple plaid que tu mets par dessus le tapis sous la selle et que tu roules derrière la selle en cours de travail fera l'affaire. |
Par porto31 : le 03/12/08 à 21:29:10
Dire merci | moi aussi chui en club et pourtant g le mien mais bon regarde si ton club en a et au pire tu fait comme dit taraa et si ta pas de pled tu va acheter un grand bout de polaire et voilà!!! Message édité le 03/12/08 à 21:29 |
Par haiko : le 03/12/08 à 21:32:21
Dire merci | une bete couverture fera l'affaire. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous