Accident en allemagne
Sujet commencé par : cecile14 - Il y a 92 réponses à ce sujet, dernière réponse par IdyllePar cecile14 : le 04/12/08 à 12:19:02
Par goodnightmoon : le 06/12/08 à 10:29:57
Dire merci | Effectivement c'est hyper impressionnant!!! Par contre vu la dose de sédatif qu'a eu ce pauvre cheval ,rien n'est moins sur qu'il marche correctement grace au sedatif!!! il faudrait connaitre la suite de l'histoire! Par contre l'état de la voiture grise ne veut pas forcement dire que les occupants ne s'en sont pas sortis... J'ai vu pas mal d'accidents ,certains les voitures étaient totalement pliées et les passagers n'avaient quasiment rien ,d'autres ou la voiture était quasi intacte et malheureusement les personnes n'avaient pas survecues... Faut pas se fier à ça ,même si effectivement le choc a su être rude! Pour la vitesse ,cela ne semble pas être l'autoroute ,mais bien une route de ville (y'a des voies de préselection pour tourner a gauche ,y'en a rarement sur l'autoroute!!!) Bref sacré boulot des pompiers! |
Par Desroses : le 06/12/08 à 10:35:47
Dire merci | Je ne pense pas que les conducteurs sont decédas, sinon je ne pense pas que les gens se soient tant préoccupés du cheval. Ou bien ? |
Par goodnightmoon : le 06/12/08 à 10:37:23
Dire merci | ba s'ils sont décédés en même temps y'a plus grand chose a faire... A mon avis ,ils se sont d'abord occupé des humains et ensuite du cheval |
Par Desroses : le 06/12/08 à 10:40:18
Dire merci | Oui, je pense aussi qu'ils ont procédés de cette manière. Mais je ne pense pas qu'il y ait eu de morts (Je l'espère du moins) |
Par remba : le 06/12/08 à 10:59:02
Dire merci | j'arrive pas a voir la video... |
Par Amghar : le 06/12/08 à 11:34:55
Dire merci | Holalala, quel cauchemard......J'espère que tous le monde s'en est bien sorti.... |
Par sab46 : le 06/12/08 à 12:42:51
Dire merci | c est pr ca que ja i tjs peur quand je dois transporter mon cheval, le peu que je le transporte je flippe trop a chaque fois ca me fait flipper |
Par flora04 : le 06/12/08 à 12:43:00
Dire merci | olalah j'en ai les larmes au yeux !!!bravo au véto et aux pompiers!!!je connais qqlun qui a eu un grave accident avec son van en allant chrecher pour la 1ere fois son cheval!!le cheval va bien maintenant!!!mais tous restent traumatisés!!!! |
Par salem : le 06/12/08 à 15:02:51
Dire merci | Il est rudement costaud ce pauvre animal, j'ai hallucinée, Même s'ils ne le liront jamais, UN GRAND BRAVO au staff qui s'est occupé de cet animal, Chapeau !!! |
Par Emeline51 : le 06/12/08 à 15:58:33
Dire merci | Rah punaise! Brrr.... Ca fait peur... N' empèche, le van est un Bockman, non? Hé béh chapeau, le van n' a quasiment rien, en comparaison de la voiture grise qui l' a percuté! Heureusement que le cheval n' a rien, c' est un miracle...! |
Par leslie67 : le 06/12/08 à 16:21:48
Dire merci | je suis à 4 minutes de la video, franchement bravo au pompiers, ils prête vraiment toute leur attention au cheval. le pauvre a du être secoué pour se retrouver au plafond... |
Par Idylle : le 06/12/08 à 17:10:27
Dire merci | comme quoi le transport de cheval reste très dangereux... ça fout les jetons. |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous