Droit de piste
Sujet commencé par : trounioune - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par haikoPar trounioune : le 04/12/08 à 14:54:41
Dire merci | Bonjour, j'ai mon cheval à 5 min de mon club et je vais y monter tous les jours. Moi et mes DP payons la cotisation Cependant le gérant souhaite en + nous faire payer un "droit de piste" tous les mois. Comment ça se passe pour ceux qui sont dans le meme cas que moi? |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par marie12687 : le 04/12/08 à 14:58:49
Dire merci | par chez moi les personnes qui n'ont pas leur cheval en pension dans le vlub doivent payer pour pouvior utiliser les installations |
Par GGT : le 04/12/08 à 15:01:21
Dire merci | tu est en pensio et en plus il veut faire un droit de piste ??? |
Par trounioune : le 04/12/08 à 15:01:46
Dire merci | oui c'est normal de payer qq chose pour aller dans le centre mais est ce que c'est normal de payer : Cotisation + droit de piste ? |
Par trounioune : le 04/12/08 à 15:02:31
Dire merci | Je ne suis pas en pension dans le club Je suis à 5 min du club dans une pension pas loin. lol |
Par naiki31 : le 04/12/08 à 15:04:01
Dire merci | ah ben si tu montes dans un autre club que la ou tu paies, c'est normal ! ca serait pas normal si tu payais la cotisations, la pension + le droit de piste dans le meme club par contre |
Par trounioune : le 04/12/08 à 15:07:30
Dire merci | Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi faut payer un droit de piste en + d'une cotisation car normallement la cotisation (déjà très élevée) comprend l'utilisation des installations... |
Par kenzo0620 : le 04/12/08 à 15:08:41
Dire merci | c'est très courant de faire payer les 2... |
Par naiki31 : le 04/12/08 à 15:09:27
Dire merci | ahhhh, en fait tu paies la pension au club 1, et tu paies une cotisation au club 2 (la ou tu montes) ?!! si c'est ca, effectivement, je ne trouve pas ca normal |
Par trounioune : le 04/12/08 à 15:12:28
Dire merci | je paye ma pension au club 1 Ma cotisation + droit de piste au club 2 Le truc c'est que j'étais cliente au club 2 depuis 15 ans maintenant... Je comprend pas pourquoi il rajoute des trucs à payer en + A la base je devais payer q'un droit de piste Puis la présidente ma dit: vaut mieux la cotisation, c'est mieux pour toi Puis le gérant me sort : cotisation + droit de piste... |
Par mgc : le 04/12/08 à 15:43:09
Déconnecté Dire merci | Ben... Ca dépend des install' et des facilités auquelle tu a accès.... Moi, je paie la carrière 30€/mois, et la cotisation au club de 65€/an. Ca me semble pas excessif car j'ai libre accès à un manège couvert (30*15) et autre (J'ai le droit de me servir de tout ce qui appartient au club : douche, matériel de pansage, plots etc...). J'ai libre accès au centre, sauf le samedi et le mercredi matin où je ne peux pas y aller car il y a trop de cours. Pour l'instant, je suis la seule de mon village à avoir testé cette formule, et comme le club n'a pas de pension, je suis toujours toute seule au club !!! Le pied Mon ancien club, c'était 150 euros/an et 50/mois pour les install' . Je n'ai jamais payé les 50 € par mois, mais visiblement.... j'ai eu vraiment de la chance ! sans doute parce que je payais déjà 15 euros de cours par semaine ??? Le manège était un poil plus grand, mais je ne pouvais jamais y aller (entre les cours, les proprios qui lachaient leurs chevaux dedans etc...). La carrière extérieure était très grande, donc même quand il y avait des cours, je pouvais y aller, mais il y avait toujours beaucoup de monde. |
Par Amazon87 : le 04/12/08 à 22:23:37
y'a un CE pas loin d'ou est mon cheval maintenant, je vais aller voir pour utiliser leurs installations. la fille qui partage le pré avec moi paye juste la cotisation a l'année, et a accès aux installations sans rien payer de plus |
Par haiko : le 04/12/08 à 22:44:30
Dire merci | en general on paye u n droit de piste. celui ci varie d'un club a l'autre. entre 5 et 15€ pour chaque utilisation par mois entre 20 et 50€ ce sont les prix en belgique en tout cas |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous