Question crottin
Sujet commencé par : exor - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par exorPar exor : le 05/12/08 à 07:23:38
Dire merci | bon désolé pour ceux qui en sont au pti dej lol voila depuis que je connais mon cheval, a peu prés 10 ans, quand il fait un crottin, il sursaute et tape de tps en tps du posterieur,genre comme si ca le griffait.. jlui donnait de l huile, ce qui n a rien changé, puis j ai fini par me dire qu il etait juste delicat de l endroit enfin bref jme suis dit que quelqu un ici avait deja eu ce cas? ou du moins un avis! jvous rassure c est pas tout le temps, mais il me la refait hier alors j y pense ! |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par marinaagen : le 05/12/08 à 07:37:11
Dire merci | et les crottins sont normaux ? (consistance ) |
Par veronik : le 05/12/08 à 08:33:24
Dire merci | l'huile ne peut rien changer!!! elle est digérée avant d#arriver au bout! À moins que tu ne parles d'Huile de paraffine, ce qui sur du long terme serait une mauvaise chose? |
Par electre : le 05/12/08 à 09:14:49
Dire merci | meme question que marinaagen pour la consistance des crottins. Ils sont plutot mous? ou bien ronds comme des "beaux" crottins? Comment est nourri ton cheval? |
Par GGT : le 05/12/08 à 09:32:37
Dire merci | comment est son dos quand il fait ses crottins ? |
Par exor : le 05/12/08 à 11:01:50
Dire merci | alors jlui donnait de l huile de cuisine dans ses granulé, c est ce que le veto m avais dit a l epoque sinon ses croquin sont normaux, jpensais qu il faisait ca a cause de la paille mal digéré (explication du veto aussi) mais la il viens de le refaire et il vit au pré! donc il mange de l herbe(yen a plus trop) du foin, du granulé et des cereale concassé son dos est normal, en fait il sursaute et abaisse sa croupe certaine fois, et tourne s il est dans l abris Message édité le 05/12/08 à 11:01 |
Par GGT : le 05/12/08 à 11:07:46
Dire merci | sa dernière visite d'ostéo date de quand ? |
Par veronik : le 05/12/08 à 12:57:57
Dire merci | hacun a peut-être sa manière de déféquer!? |
Par veronik : le 05/12/08 à 12:58:19
Dire merci | Excuses: chacun! |
Par GGT : le 05/12/08 à 13:27:02
Dire merci | véronik, ça oui, chacun sa méthode , mais apparemment ce n'est pas à tous les coups pareil, et ce qui est décrit est quand même très ressemblant à de la douleur... un nerf pincé suivnt la position, et/ou des douleur instino rectales... |
Par exor : le 05/12/08 à 14:15:07
Dire merci | oui c est sur qu il a une douleur, maintenant je sais pas de quel intensité(il est trés chochote) et surtout je sais pas comme faire pour que ca aille mieux! l osthéo est passé ya moins de 6 mois |
Par exor : le 06/12/08 à 10:03:18
Dire merci | roh pas de cas similaire a mon sensible du derriere? |
Par haiko : le 06/12/08 à 22:28:49
Dire merci | nous aussi par fois ca brule quand on crottine. ou quand c'est particulierement gros j'espere que tout le onde a fini de manger |
Par exor : le 07/12/08 à 11:22:48
Dire merci | lol, bon tant que c est pas grave, ca fait juste bete quand il y du mmonde autour bah pourquoi il s ennerve? oh c est rien il fait un crottin |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous