Poils blanc sur un poulain frison
Sujet commencé par : rapsab - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar rapsab : le 07/12/08 à 13:44:41
bonjour à tous, savez-vous si un poulain frison (18 mois) peut avoir le chanfrein parsemé de quelques poils blancs ,et est-ce que c'est quelque chose qui disparaît en grandisant comme les crins un peu roux ? Merci pour vos réponses. |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par sheytana : le 07/12/08 à 13:46:13
Dire merci | Mon mérens a quelques poils blancs, ca disparait pas, et les crins roux non plus ca disparait pas |
Par conny : le 07/12/08 à 14:49:35
Dire merci | moi aussi j'ai un poulain frison de 18mois mais il n'a pas de poils blancs! es-tu sur qu'il n'a pas été croisé? connais-tu sa généalogie? c'est bizarre quand-même!!! pour les poils roux ils sont partis quand il a fait sa mue d'hiver! là il ressemble à un gros nounours! |
Par Desroses : le 07/12/08 à 14:50:55
Dire merci | Bon bah...peinture hein ! |
Par sheytana : le 07/12/08 à 14:59:57
Dire merci | Les crins roux, ca part pas avec la mue d'hivers Parfois les poils blancs sont a cause des blessures... |
Par Firstly : le 07/12/08 à 15:12:19
Parfois les poils blancs sont a cause des blessures... Non seulement chez un poulain mais en plus sur le chanfrein genre cap de maure inversé...? Non, à mon avis, c'est pas la bonne piste! Je pense plus à des poils blancs qui disparaitront avec l'âge! Ma frisounette avait aussi un peu de blanc au niveau des balzanes mais c'est passé tout seul sans la moindre peinture! |
Par Desroses : le 07/12/08 à 15:15:53
Dire merci | Les crins qui rousissent, ce n'est pas parce qu'ils sont "brulés" ou trop secs ? |
Par sheytana : le 07/12/08 à 15:43:58
Dire merci | genre cap de maure inversé...? --> Ou c'est qu'elle dis ca? Sinon ben le mien c'est un poulain aussi et il en a sur le chanfrein... Desroses> Parce qu'ils sont brulés...Et le seul moyen de s'en débarasser c'est de couper |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous