Vermifuge en comprimés
Sujet commencé par : bdlceg - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par EleMysPar bdlceg : le 10/12/08 à 08:36:36
Dire merci | Coucou, pour ceux qui ont des chevaux qui ne prennent pas ou très mal le vermifuge en pâte, il existe maintenant un vermifuge en comprimé appétant. Sur le brochure que j'ai reçus à la clinique, il est dit que 80% des chevaux le prennent directement dans la main. Ca s'appelle Equimax tabs (si mes souvenirs sont bons) par contre (en tout cas dans notre clinique) c'est presque 20 euros plus cher que la pâte. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par pucemouth77 : le 10/12/08 à 10:46:52
Dire merci | ( ya deja pas mal de post la dessus.... ) |
Par bdlceg : le 10/12/08 à 12:52:21
Dire merci | ha ok, je n'avais jamais vue... |
Par ciriolla : le 10/12/08 à 12:58:11
Dire merci | moi j'en avais fait un, Lien |
Par EleMys : le 10/12/08 à 13:52:00
Dire merci | j'ai pris ça pour mes poneys cette fois-ci (j'en ai un des 2 qui est très difficile à vermifuger!!) et bien là .... impeccable, j'en suis très contente!! je l'ai payé 39 euros, un peu cher mais pas de gaspillage, et comme j'en ai donné pour 500 kg dans chaque tube, il me reste de quoi faire 1 fois, donc finalement, je suis gagnante parce que l'eqvalan duo je le paye 38 euros et vu le gaspillage, je n'ai pas de quoi faire 1 autre fois. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous